Contraception 1ere fois

Math - 22 oct. 2018 à 15:10
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 oct. 2018 à 07:17
Bonjour,
Samedi, j'étais avec mon copain et nous avons essayé de le faire pour la première fois. Il avait mis un préservatif pendant les préliminaires et pour être sûrs de nous nous en avons mis un deuxième pour la pénétration. J'ai eu un peu mal alors nous n'avons pas continué longtemps, il a juste eu le temps d'essayer de s'introduire dans mon vagin. Ainsi il n'a pas éjaculé. Je préfère attendre de prendre la pilule. J'ai juste eu peur qu'il y ait eu du liquide pré séminal sur ses doigts lorsqu'il a changé de preservatif. Par ailleurs,il avait urine avant le rapport donc pas de spermatozoïdes dans l'uretre normalement. Ainsi il y a peu de risque que je sois enceinte n'est ce pas ?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
22 oct. 2018 à 15:17
Bonjour ,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci et tout à fait inutile d'en mettre deux
0
Merci beaucoup et je voulais savoir si la douleur ressentie lors de la pénétration était normale. J'ai saigné par la suite donc je pense que mon hymen s'est rompu. Et est ce que le liquide contient bien seulement des spermatozoïdes s'il y a eu une précédente ejaculation?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
22 oct. 2018 à 15:45
Il est rare qu'une jeune femme ressente du plaisir lors de sa première fois, étais tu vraiment prête, suffisamment excitée, lubrifiée et dilatée ?
Le sang pouvait provenir effectivement de ton hymen ou de ta paroi vaginale si pas assez de lubrification.
Oui; l'urètre peut contenir des spermatozoïdes s'il y a eu une précédente éjaculation mais ceux ci sont éliminées en urinant, sinon, le liquide pré éjaculatoire peut en contenir mais le sujet fait débat.
Et à lire si tu veux :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
0
Oui je me sentais prête mais je pense que je serai encore plus rassurée quand je prendrai la pilule. Mon copain a été très attentif et à voulu arrêter tout de suite quand il a vu que ça me faisait un peu mal. En tout ça merci beaucoup pour vos réponses à mes questions.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
23 oct. 2018 à 07:17
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question
0