Aide sur un retard de règles

Signaler
-
 JDC -
Bonsoir excusez-moi du dérangement j’aurais besoin de votre aide, car le 11 septembre j’ai eu des rapports protégé, mais par précaution j’ai pris la pilule du lendemain, par la suite le 19 septembre j’ai eu mes règles, mais ce mois-ci je ne vois pas mes règles et j’ai peur de ce qu’il peut arriver avant hier j’ai fais un test de grosses qui était négative et j’aimerais savoir quel est le problème si vous pouviez m’aider svp.

2 réponses

Messages postés
41368
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 576
Bonjour,

Si le rapport était protégé pourquoi avoir pris la pilule du lendemain.

Le 19 septembre probablement pas tes règles mais les effets secondaires de la pilule du lendemain.

Elle perturbe le ou les cycles suivants tu auras donc tes règles suivantes avec un certain décalage

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Bonjour, et merci pour là réponse,
Cela veut dire que si le 19 septembre j’ai eu des effets secondaires je n’ai sûrement pas eu mes règles c’est exact ?
( Par précaution).
Est-il normal que les « effets secondaires » on dirait du 19 au 26 septembre ?
Messages postés
41368
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 576
Ca peu durée plus ou moins ça dépend des femmes.

Si ton rapport était protégé du début à la fin je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant.
Je m’inquiète autant car j’ai denorm douleurs au dos comme si j’avais mes règles.
Messages postés
41368
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 576
Tu as chamboulé ton système hormonal avec la pilule du lendemain il faut lui laisser le temps de reprendre son rythme, ça prend plus ou moins de temps avec tous les inconvénients que cela engendrent.
Merci infiniment pour vos réponses, car je panique énormément. En plus de cela j’ai fais un test de grosses qui étais négative je me disais que c’était du au test qui n’etai Pas fiable