Stress retard de règles

Ylianaxox Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - Modifié le 26 oct. 2018 à 22:07
Ylianaxox Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 26 oct. 2018 à 21:55
Bonjour a tous.. Alors j'ai eu un rapport protéger il y 'a un mois c'était le 16 septembre , mes regles venais de ce terminer le 11 . Lors du rapport , mon copain a mis un préservatif , et des que l'éjaculation est arrivée il s'est retirer . puis a enlever le préservatif j'ai bien vu que tout était dedans , il est allez ensuite dévider et remplir pour vérifier si il n'y avais pas de risques. Depuis je devrais avoir mes règles le 5 octobre mais toujours rien .. Sachant que j'ai beaucoup stresser le mois de septembre .. Pensez vous que cela joue sur mes règles ? Je pense qu'a sa .. Je me re dis dans ma tête que si le préservatif aurais craquer j'aurai vu ou senti .. Il y avais rien qui aurait pu couler .. Le preservatif était bien mis et retirer que a la fin du rapport ! Je stresse ..!
A voir également:

1 réponse

Ylianaxox Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
26 oct. 2018 à 21:55
Personne ? :(
0