Bouton rouge et sécheresse du gland

Hippon - 20 oct. 2018 à 16:05
 Hippon - 23 oct. 2018 à 16:20
Bonjour,

Suite à des rapports non protégés, j'ai eu des irritations au niveau du gland et surtout un petit bouton rouge toujours au même endroit,qui grossit lors dune érection
Les médecins m'ont prescrit des antimycosiques sans preuve de leur présence
On ma donne de l'econazole ,puis du mycoster,puis du antimycosique par voie orale car les sels révélaient des mycoses ++++,cela à bien duré 2 mois
Des tests ont été fait ensuite pour toutes ist(clamydias,gono,sida etc) tous négatifs
Un dermato ma prescrit une pommade contre psoriasis et eczema ,aucun effet
Un autre ma prescrit
lavages eau tiede + avec savon hygiène intime et crème réparatrice qui améliore un peu en amenuisant les veines très nombreuses visibles sur le gland
Alors que je ben voyait jamais avant...
Celui ci suspecte une sécheresse du gland qui est tout sec souvent,et je prends actuellement de la pommade cicalfate creme reparatrice qui améliore la secherresse,mais des que j'arrête 2 jours ça revient
Et surtout,le bouton rouge ne part jamais..toujours au même endroit,celui-ci semble faire des petits quand ça s'assèche et les petits partent quand je mets cicalfate crème réparatrice mais pas celui qui reste tout le temps..
Avez vous un indice à me donner sur ce petit bouton rouge,plat,qui ressemble à une petite déchirure, qui ne part jamais et qui se voit à peine quand il ny a pas dérection
Mais qui devient très voyant en cas d'érection...
Merci pour vos conseils éventuels
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 20 oct. 2018 à 19:43
J’ai l’impression que tu tripotes cette lésion très souvent, non?
0