Demande de conseils

Fermé
Prince - 22 oct. 2018 à 20:26
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 oct. 2018 à 20:27
Bonjour,
Bsr ici. Vous m'excuserai mais j'ai pas l'habitude De parler de ces choses là. Bon g m lance
En fait ma copine et moi on s'aime vraiment. On a des projets ensemble. J'ai 17ans et elle 15. Je sais que c'est un peu vieux jeu mais on compte se marier un jour. Mais vous voyez, je voudrais que notre première fois soit une expérience inoubliable surtout pour elle. Même si ce n'est pas pour maintenant, car elle n'est pas prête, je voudrais moi, de mon côté, etre prêt pour elle. Et pour quand elle le seras. Comment je pourrais la depusceller sans lui faire aucun mal svp??

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
22 oct. 2018 à 20:27
Bonjour,

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tatonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.

Etne jamais oublier le respect que l'on doit à sa partenaire.
0