Les discussions
Problème perte après rapport
FerméBonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain ce jeudi, après un long moment sans. Le soir j’ai eu mal et je pense avoir eu une irritation qui se tran...
Est ce mes règles ou la rupture de mon hymen?
Bonjour, besoin d'aide... j'ai fini mes règles il y'a une semaine et j'ai eu un mouvement sexuelle avec mon copain comme depuis un moment mais jusque...
Problème perte après rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain ce jeudi, après un long moment sans. Le soir j’ai eu mal et je pense avoir eu une irritation qui se tran...
Perte de la virginite
RésoluBonjour, le seigne;ent de la dechirure de lhyment peut il aller jusqua trois jours ou plus svp?
Ovulation et regles ?
RésoluBonjour, Je me demande si on ovule toujours obligatoirement 14 jours avant les regles ? J'ai des cycles naturel mais je n'ai jamais trop fait atte...
Symptômes grossesse
Bonjour, j’ai 18 ans et le 21 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain il n’a pas ejacule mais le liquide séminal y en avait un peu partout dans mon...
Je voudrais savoir si je suis vierge ou no
njour,je suis vierge mais j'es suis pas sur car j'ai eu des frottements et de légère pénétration mais il y a 1heure j'ai voulu me deviergir mais lors ...
Papillomavirus
Bonjour, Suite à un frottis chez ma gynéco, elle m'a informé que mon frottis était bon mais que j'avais un petit papillomavirus. Elle me donne rdv d...
Douleur examen gynécologique
FerméBonjour, Lors de mon premier examen gynécologique qui s'est très mal passé (à 15 ans), j'ai ressenti une douleur très intense dans tout l'entrejambe...
Douleurs aux seins
Bonjour, Alors j'ai arrêté ma pilule y'a maintenant 2 mois et quelque. J'ai eu déjà un rapport protégé le 23 décembre et j'avais tellement peur que ...
Réduire libido
Bonjours à tous Je suis en couple mais mon compagnon n’est pas du tout accès sur le sexe en Sachent que moi j’y suis énormément j’aimerais réduire...
Pourquoi je n’arrive pas à me masturbe jusqu’à la fin
Bonjour, je n’arrive pas à terminé de me masturbe quand je ressens l’excitation je m’arrête
Rapport sexuel après opération d'occlusion sur brides
Bonjour, J'aimerais savoir si après 1 mois je pourrai avoir des relations sexuelles après opération d'occlusion sur brides.
Problème perte
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...
Absence de règles après ma première fois.
Alors voila, j'ai fais ma première fois il n'y a pas très longtemps avec mon copain et tout c'est bien passé, le préservatif n'a pas craqué et je deva...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai 18ans vierge. Je vais coucher avec mon copain et j’ai très peur de tomber enceinte. comment faire pour éviter grossesse?
Envie sexuelle le même jour
Bonjour, je suis un homme de 22ans, et j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai des envies et suis très exité le vendredi. Bizarre que j'éprouve i...
Saignement marron après la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 25 décembre et le 1 janvier J’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un soucis ???? Et donc le lendemain (...
Je veux savoir si je suis vierge
Bonsoir Dr J'aimerais vous poser une question tellement je suis perdu J'ai peur d'aller chez la genyco pour consulter et Je ne sais pas comment pose...
Hystérectomie hémorragie
FerméBonjour, Le 7 janvier 2022 j'ai eu hystérectomie. On m'a laissé les ovaires. Aujourd'hui (27 janvier)grosse hémorragie. J'ai perdu un gros truc ...
Douleur après l’éjaculation
Bonjour, es ce que c’est normal d’avoir mal après l’ejaculation? Merci
Plaisir sexuel
Bonjour, Célibataire depuis plusieurs années et étant vaginale je ressenté du plaisir lors de mes relation sexuelle mais depuis que je suis seule j...
Symptôme de grossesse après retrait d’implan nexplanon
Bonjour je mis mon implan le 23/092021 et je l’ai enlever le 21/01/2022 j’ai eu tout de suite au retrait un rapport sexuel non protégé cela fait à pe...
Virginité
FerméBonjour, j'ai une copine elle m'a dejá dit quand elle avait 6 à 9 Elle avait l'habitude de coucher avec son cousin qui avait le même âge est ce qu'el...
Comment savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Comment savoir si on et toujours vierge ?
Besoin d'avoir un avis sur une interruption de grossesse
Bonjour, J'ai une amie qui as eu deux grossesse par césarienne et est enceinte de 3 mois 2ans après la dernière. Elle veux savoir si une interruptio...
Sensation désagréable au penis
bonjour depuis 1 semaine et 3 jours j’ai une sensation désagréable au bout du penis, j’ai eu un rapport sexuel ( je me suis protéger ) et depuis ça me...
Pilule décalé
Bonjour, J'ai besoin de renseigmenent. J'ai commencé pour la première fois ma nouvelle pilule le mardi, donc le dernier jour de ma pilule était...
Ecart d'âge et remède proposé
FerméBonjour, j'ai 66 ans et ma compagne 32. C'est donc un écart d'âge assez considérable. Nous vivons ensemble depuis 4 ans et jusqu'à il y a peu no...
Regle 2 semaine après les avoir déjà u et abondante
FerméBonjour, j’ai encore mes regle 2 semaine après les avoir déjà u elle son arrivé avec un mal de ventre et plus les jour passe plus elle son abondante e...
Retard d’une semaine
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide , j’ai un retard d’une semaine maintenant et je stresse beaucoup j’ai eu un rapport sans protection avec mon ...
Pilule diane 35
RésoluBonsoir, Je viens de commencer ma première plaquette de Diane 35, savez-vous au bout de combien de temps je suis pleinement protégée ? Je tiens à pr...
Oubli de pilule leeloo 2eme semaine
RésoluBonjour, Je prends pilule leeloo et j'ai oublié le 8eme comprime le vendredi soir. Je ne m'en suis rendue compte qu'à l'heure de prendre ma pilule s...
Croûte mamelon
Bonjour, je prends optimizette depuis 3 semaines et depuis 3 jours j’ai les mamelons qui me font mal et il y a des petites croûtes par dessus, est c...
Oublié de pilule
FerméBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule adepal pendant 4 jours. il me reste 12 pilules dans ma plaquette. Je viens d'avoir des saignement alors q...
À quel moment avoir un rapport non proteger
Bonjour, Quand puis je avoir un rapport non protégé avec leeloo gé sans risque de grossesses exactement ? Je stresse à chaque fois et me renseigne ...
Saignements 9 jours après pilule du lendemain
Bonsoir, Alors vous l'aurez surement déjà lu dans le titre, mais je vais vous faire un résumé. J'ai 20 ans. De base mes règles durent en moyenne...
Taille penis 12 ans
FerméBonjour, J'ai 12 ans. J'ai un penis de 14 cm au repos et 19 cm en errection. Est ce normal ?
Grossesse à 12 ans
FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai fait l'amour avec mon petit copain. J'ai fait un test de grossesse et je suis tombée enceinte.
Oubli de pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 2 ans et je l'ai oublié une fois ce mois ci. C'était le 8 ème comprime donc d'après la notice un oubli en d...
16-17 ans 16,5 cm
Bonjour, Jai 16 ans et si jecris cette question c pour savoir si cest normal davoir un penis de 16,5 cm en erection,je suis encore (puçeau) donc je ...
Pénis de taille moin de 10cm
Bonjour, J'ai vu sérieux problème avec mon partenaire , j'ai honte
Prise de pilule en avance
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin en pensant avoir oublié ma pilule du lundi soir, n’étant pas très réveiller vers 6h40 je suis descendu, en p...
J'ai 11ans est je me "touche" est -ce normal ?
FerméBonjour, j'ai 11ans et depuis 1mois et demi je me frotte le vagin assez fort car ça me fais "du bien" j'ai peur d'en parler a mes parents car on ab...
Mycose vaginale ?!?
Bonjour, Comment savoir la nature de l’infection vaginale de sa compagne ? Les toilettes d’une entreprise sont elles une véritable potentielle source...
Mal aux tétons optimizette
Bonjour, J’utilisais la pilule Optiliva pendant 2 mois mais j’ai changé pour Optimizette (pilule sans règle) ça fais maintenant depuis 18 jours que ...
Quel taille de pénis a 13 ans
Bonjour, je me demande depuis au moins deux ans si j'ai des problèmes avec mon pénis car au repos il fait 5,2entimètres et en éréction il fait 9,3cent...
Comment faire pour ne pas tombé enciente ?
Bonjour, Comment faire pour ne pas tombé enceinte 1 a 2 semaine apres un rapport
Problème d’erection
Bonjour, Je suis en début de relation avec mon copain, Après une nuit ensemble, nous avons essayé de faire l’amour, mais il n’a pas réussir à rentr...