Les discussions

Je ne couche plus avec mon mari j’ai plus’ de libido

Bonjour, mes dames sa fais 5 ans je suis en couple avec mon conjoint malheureusement j’ai dû prendre un traitement suite as une dépression Sava mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Est-ce que mon vagin est trop court ou trop petit ?

Bonjour, J’ai 15 ans et quand je me doigte je ne ressens rien contrairement au clitoris et quand je me doigte j’ai l’impression de toucher les porte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Contour de mon pénis enflé

Bonjour, j'ai un problème depuis 5 jours le contour de mon pénis qui c'est gonfle et mon pénis est devenue courbe. Je commence vraiment à m'inquiétez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Bouton noir sous le gland !

Bonjour, Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un pb. Mon copain avait depuis plusieurs semaines une grosseur au penis (en dessous du gland). Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Comment diverger une femme

Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les étapes pour le faire sans douleur

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Baisse de de libido

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que ma copine a une libido faible voir très faible (3 rapport par mois). Cela fait 1 an et 2 mois que nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Jai rien fait de sexuelle

Bonjour, j'ai mal au vagin mais jésuite encore vierge et j'ai rien fait De sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Energizor

Pourquoi je ne éjacule pas assez après la masturbation.et pourquoi je bande pas

Pourquoi je ne ejacule pas assez après la masturbation. Et pourquoi je bande pas les matin

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Petite sexe

Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 ans je fait 1 mètres 78 et je pèse 105 kilos, et j’ai toujour un petit penis de 3,4 centimètre sans érection, j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
begonie

Brûlures du pénis

Bonjour, j'ai des brûlures au niveau du gland lorsque j'éjacule et quand j'urine. La sensation peut durer quelque seconde après(dépendant des moments)...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
DCI

Je trouve mon penis petit

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis en érection fait 8,5 cm. Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve qu'il est petit.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Energizor

Perte de sang

Bonjour, je suis encore vierge , je masturbe de temps d'un autre . Mais il m'arrive , il y a une semaine après la masturbation que j'ai trouvé un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des problème de sexualité

Bonjour, j'ai que 13 ans et je veux faire l'amour qui voudrait me donnez des conseils

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Saignements irréguliers

 Résolu

Bonjour, je prends optilova depuis plus de 2ans.J’ai enchaîné 2 plaquettes (sans faire de pause) et lors de ma pause (donc la pause de la 2eme plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Peau collé au gland

 Résolu

Salut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Ejaculation précoce a 60 ans

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, mon mari a 60 and, depuis ma menaupose j'ai repris envie a la sexualité et j'arrive a avoir des orgasmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Virginité d’un homme

Bonjour, à partir de quand un homme perd sa virginité

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Energizor

Brûlures au vagin pendant le rapport et aussi après avoir été au toilette

Bonjour, Il y a 2 semaine j’ai essayé d’avoir des rapport avec mon copain (Sachant que j’avais ressenti une brûlure 2-3jours avant en allant au to...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Plaisir

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir perdu son hymaine peut-on ressentir du plaisir ????

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Plus d'éjaculation

Bonjour, Je suis marié depuis 2019, j'ai une fille de 5 mois et depuis ma femme a tombé enceinte j'éjacuke plus en faisant l'amour. Je peux éjaculer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Maloui

Devenir mecanicien garçon

Bonjour, j aimerais savoir je veux etre gay a12 ans mais j ai quelqu un d en ma classe qu il me fait un smack de loig et un clin d oeil c est pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Déchirure du frein

Bonjour, J’ai le même problème un trou dans le frein ça fait mal aux premiers rapports et ça passe très vite existe-t-il une pommade pour cicatriser...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, j'est 13 ans et mon pénis mesure 5 cm au repos pour 14 en érection est ce que il est trop petit?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Energizor

La masturbation

Bonjour, Je merais savoir les conséquences de la masturbation chez d'homme et chez la femme

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Je n arrive pas a me decaloter entièrement

Bonjour, j ai 12 ans et je n arrive pas a me decaloter entièrement quand je suis en érection mon gland penche vers l avant ces normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, j’ai 18 ans et je n’arrive toujours pas a avoir un rapport sexuel avec mon copain j’ai peur de la douleur et je pense avoir peur d’autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
begonie

Petites boules blanche/boules de graisses sur la peau des testicules

Bonjour, hier soir j'ai pu découvrir une toute petite boule blanche sur la peau de mes testicules est il possible que vous me donniez un peu plus d'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lucas

Je pense avoir un micro pénis

Bonjout j'ai 14 ans et n'ai toujours pas commencé ma puberté, voilà je vis en Algérie et les chose sont compliquée ici, car niveau sexualité les paren...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Energizor

Masturbation ado

Bonjour, quand je me masturbe au bous de 3 /4 minutes je ressens une sensation étrange dans tous mon corps et mon pénis fait des (battement) en gros i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Energizor

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai 16 ans et la taille de mon pénis fait 18cm est ce normal ? Mon problème c'est que mon pénis n'est pas encore décalotté a partir de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Première relations sexuelles

Bonjour, j'ai un retard de règle de une semaine, hors mes relations sexuelles sont protégés

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Maladie liée au manque de rapport sexuel

Bonjour, Je suis en voyage depuis un an puis j'en ai encore pour un an.j'ai laissé ma femme au pays mais elle est souvent malade surtout des douleur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
6504569

Boule après une masturbation

Bonjour, Alors j’a 17 ans et j’en me masturbe encore et un soir je me suis masturber et au moment de jouir j’ai un peu appuyé sur mon penis et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis ( taille normale )

Bonjour, J’ai 15 ans et mon pénis mesure 8,5 cm en normale et il mesure 14 cm et longueur pour 4 cm de largeur, pouvez vous me dire la moyenne s’il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Energizor

Taille du pénis à 17 ans

Bonjour. Depuis mes 12 ans mon pénis mesure 15 cm, j'ai maintenant 17 ans et je m'inquiète car il n'a toujours pas grandit. Quand tu as 12 ans, tu pen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Energizor

Ma mère ma vue me masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour c'était il y a quelques jours j'étais en train de me masturber un après-midi pendant qu'il n'y avait personne et ma mère d'un coup rentre dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Est-ce que une femme vierge peut jouir

Bonjour, je vx juste savoir est-ce que une femme vierge peut jouir ( lors d'une masturbation ) ( certains l'appelle LA PISSE )

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
joraline

Trou au corps du penis

Bonjour, Je viens aujourd’hui vous poser ma question car j’ai un peu peur. Qu’est ce qui m’arrive ? Depuis à peu près 2-3 jours j’ai une sorte de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, je n ai plus de libido ,plus envie aider moi car mon mari commence à en avoir marre

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Perte de virginité

Bonjour, Je n'ai pas saigné la première fois, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, L'ejaculation de l'homme peut-elle entraîner des maux de ventre chez la femme ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Si vous avez eu à faire un rapport une seule fois et vous ne l'avez plus jamais fais êtes vous toujours vierge ou non

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Masturbation masculine

Bonjour, Quels sont les méthodes pour sortir de la masturbation chez l'homme qui a passer minimum 5ans dans sa?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Saignement étrange ou pas

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis que je suis plus avec mon copain je me suis doigté à deux reprises, lors des ses deux situations j'ai saigné. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide.

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez. Je suis amoureux d'un garçon mais je ne veux pas lui dire (je n'y arrive pas),personne n'est au courant même p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

J ai 13 ans et mon penis en erexion mesure 6 cemtimaitre

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous me dire votre avie

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Theours78

Pas de sperme

Bonjour, lorsque je me masturbe j'ai des sensations mais pas de sperm est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Energizor

Comment arrêter la masturbation

Bonjour, Je suis un homme j'ai 25ans, j'ai un travail qui me permet de vivre comme je le veux et je veux avoir, une famille, mais je me masturbe tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème vaginal

Bonjour, depuis un bon moment j’ai pu remarquer que lors de mes rapports sexuels avec mon copain ou même seule mon vagin se mettait à gonfler (beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et mon copain 15 et j'ai peur de faire des mauvaise choix

Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 mois il a 15 ans et moi 13 ans, et on parle souvent de ce qu'on a envies... Et il m'a toucher les sein...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000