Rapport protégé
Bonjour, voilà ma question va paraître peut être un peu bête mais j’ai besoin d’être rassurée. Alors voila nous sommes aujourd’hui dimanche et j’ai eu un rapport’ protégé vendredi. En ce qui me concerne la date initialement prévue de mes règles est pour aujourd’hui mais j’ai parfois quelques´ jours de retard dû au fait que j’ai dû arrêter la pilule après 3 mois de contraceptions.
D’autre part, après notre rapport on a pas pensé’ à vérifier le préservatif et je me demandais s’il y avait ou non des chances de grossesses. Je suis très préoccupée par cela mais j’ai commencé à avoir les symptômes qui se présentent avant mes règles (sauts d’humeurs, douleur en bas du ventre...) mais je suis quand même inquiète. Voilà si vous pouviez m’informer s’il y a oui ou non des risques plus ou moins élevés. Merci d’avance ^^
D’autre part, après notre rapport on a pas pensé’ à vérifier le préservatif et je me demandais s’il y avait ou non des chances de grossesses. Je suis très préoccupée par cela mais j’ai commencé à avoir les symptômes qui se présentent avant mes règles (sauts d’humeurs, douleur en bas du ventre...) mais je suis quand même inquiète. Voilà si vous pouviez m’informer s’il y a oui ou non des risques plus ou moins élevés. Merci d’avance ^^
A voir également:
- Rapport protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Nous sommes Mercredi non ?
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Nous sommes Mercredi non ?
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
(Je dois paraître un peu parano désolée)