Plaisir

Naomie33 - 3 déc. 2018 à 08:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 déc. 2018 à 10:11
Bonjour,
J’ai 19 ans j’ai perdu ma virginité il y a quelque mois , depuis je fais l’amour avec mon copain assez régulièrement, mais je n’ai pas de plaisir total, je sent des fois quelque chose mais a peine , je ne sais pas pourquoi, je sais que ce n’est pas « le plaisir » dont j’ai tant entendu parler avant de m’y mettre moi aussi , pourtant tout est normal tout va bien , j’ai demandé a des amis qui l’ont fait avant moi , y’en a une a qui la même chose est arrivé et le plaisir a mis longtemps à venir, mais les autres l’ont ressentie directement, Je ne suis pas frigide ca je le sais, j’aime mon copain et je le désire toujours, j’ai toujours envie, je ne sais pas d’ou Ça vient , ni quoi faire , avez-vous des conseils ? Des solutions ? Des explications ? Est ce que ça vous est arrivé ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
3 déc. 2018 à 09:28
Bonjour,

"Il est très rare qu'une femme vive un orgasme dès sa première fois, principalement parcequ'elle ne connaît pas encore les zones érogènes de son corps et qu'elle peut être stressée, contractée et ne pas parvenir pas à se laisser aller. "
Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
D'autres lectures :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
Et :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/
0
Je l’aime , je suis amoureuse de lui et j’ai totalement confiance, je me laisse aller, c’est la première fois que je montre entièrement mon corps a un homme, J’ai deja eu un orgasme mais sans vraiment ressentir du plaisir avant , pendant l’acte j’ai pas forcément de plaisir , voir des fois j’en ai pas
0
Ça fait 4 mois que j’ai eu mon premier rapport, j’ai toujours envi parce que je suis a la recherche du plaisir, pendant l’acte j’ai pas de plaisir mais j’ai déjà atteint l’orgasme sans plaisir
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
3 déc. 2018 à 10:01
" j’ai déjà atteint l’orgasme sans plaisir"
Euh...si tu as atteint l'orgasme, c'est que tu as eu du plaisir non ?
0
Quand il me caresse le clito j’atteins l’orgasme , mais quand on fait l’amour je ne ressents pas vraiment de plaisir
0
Modifié le 3 déc. 2018 à 10:12
As tu bien lu le lien sur l'orgasme clitoridien et vaginal ? notammenr ceci :
"Le vagin ne devient en général un organe de « plaisir » qu'au fil des années. Une faible proportion de femmes connaît l' orgasme vaginal si leur clitoris est stimulé au même moment. Un orgasme vaginal pur est déclenché par des stimulations du vagin. Contrairement à l'orgasme clitoridien, l'orgasme vaginal est considéré comme plus long et plus diffus. L'orgasme vaginal serait déclenché par une stimulation du point G."
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0