Arrêt de pilule en plein milieu d’une plaquette

Signaler
-
Messages postés
40453
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
Bonjour,

Je viens de commencer optidril 30 il y a 1 semaine et 5 jours avec une plaquette à 21 jours de pilule et 7 jours de pause. J’ai eu des rapports non Proteger le plus récents samedi et nous sommes lundi.

Je peux plus la supporter elle me cause des mal de crâne de douleur minime au bas du ventre une sensibilité au sein et une poussse d’acne Horrible toute mon visage est remplie de gros bouton rouge et dure qui font vraiment super mal et qui démange beaucoup. Je ne fais que de pleurer depuis quelque pour des raisons parfois puéril.

Je sens que cette pilule n’est vraiment pas faite pour moi ! Je souhaite l’arreter Au plus vite dès demain mais il y a t-il un risque que je tombe enceinte ?

Merci de vos réponse et excusez moi pour les fautes je suis en pleine remise en question !

1 réponse

Messages postés
40453
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
1 466
Bonjour

Oui. Tous les rapports dans les 7 jours AVANT l’arrêt sont à risques de grossesse.

;)