Croûte jaune blanche sur le gland

Shootyx - 3 déc. 2018 à 22:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 déc. 2018 à 23:07
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a pas longtemps j'ai eu comme objectif de décaloter mon penis car depuis tout petit je n'ai jamais osé le faire... Cela n'a pas été facile, et quand je commençais à atteindre mon objectif je vis des petites sortes de croûtes dégueulasses jaunes et quand je continua à décaloté je vis des croûtes blanches immenses (immonde). Je m'étais renseigné sur internet et je crois que c'est des residues de sperme et d'urine séchés. Après j'ai décidé d'aller prendre ma douche et j'ai voulu nettoyer TOUT mon gland (je n'avais jamais fait ça auparavant, ce qui explique les residues..) cela était compliqué car j'ai le gland TRES sensible et quand j'ai mis un peu de savon et de l'eau chaude, les residues ne voulaient pas s'en aller, et c'est ça le problème, et je ne peux pas les enlever avec un mouchoir en frottant (ce que m'avait conseillé mon père) car j'ai le gland trop sensible, même l'effleurer me pique... Quelqu'un aurait une solution pour moi ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
3 déc. 2018 à 23:07
Ne tripote surtout plus car il y a peut être une infection
Il faut maintenant que tu sois examiné rapidement
Pas d’autre choix sérieux sinon cela risque de s’aggraver et te poser des problèmes ennuyeux
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4