Première fois

Sarah - Modifié le 3 déc. 2018 à 11:26
gboutet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 4 déc. 2018 à 16:17
Bonjour,
Je m'appelle sarah j'ai 14 ans je suis en couple sa va faire 3moins moi et mon petit ami nous voulions avoir un rapport sexuel le seul problème c'est que jai peur d'avoir mal et que si un jours on part chez le gynécologue qu'il dit à mes parents que je suis plus vierges. A votre avis est ce que le médecin dira à mes parents que je ne suis plus vierge?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 nov. 2018 à 14:39
Bonjour,
Si tu viens poser la question ici et que tu as peur, cela me fait penser que tu n'es pas du tout prête, avoir envie et être prête sont deux choses totalement différentes...à lire si tu veux :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Si un jour tu consulte un gynécologue, l'examen gynécologique n'est pas systématique et tu peux le refuser, de plus il y a le secret médical qui s'applique aussi pour les mineurs
0
gboutet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
4 déc. 2018 à 16:17
le gynécologue ne dira rien à tes parents et tes parents n auront pas a être présent pendant l examen. tu pourras etre seule avec lui ou elle. Choisi un médecin qui te met en confiance. c'est important d en voir si tu commences à avoir des rapports sexuels. Tu pourras lui parler de la pilule et des préservatifs. Elle t expliquera et pourra te faire des ordonnances si cest ton souhait.
0