Bouton rouge autour du gland

Soso - 1 janv. 2019 à 02:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2019 à 09:30
Bonjour,
J avais deja remarqué des boutons autour du gland il y a quelques mois (je n avais pas encore eux de rapports sexuel)
Je mettais renseigné tout concordé pour dire que c etais la couronne perlé mais aujourd hui j ai remarqué de nouveaux boutons sur la peau proche du gland et plus rouge et j ai eux plusieurs relation protegé avec des filles que je ne connaissait pas depuis longtemps .
Je n ai pas mal mais sa m inquiete .
Merci de votre reponse!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 1 janv. 2019 à 09:34
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces boutons peuvent avoir de multiples causes...peut être une allergie au latex ?
Essaie des préservatifs en polyuréthane ou en néoprène
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et te gène, désolé mais tiens nous au courant


0