Libido conjointe

Fermé
Mikadu78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 31 déc. 2018 à 12:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 déc. 2018 à 12:47
Je vous explique brièvement ma question. Je n'ai pas trouvé la catégorie adéquate mais bon.
Ça fait 1,5 ans que je suis avec ma copine, on vit ensemble. Au début on le faisait souvent, sans tabou sexuel. Et et ça fait 2 mois a peu près elle n'a plus de libido. On l a quand même fait entre temps bien sûr, ça s'est bien passé.Mais voilà elle ne montre plus d'envies et elle même lors de discussion m'a dit qu'elle n'avait pas envie en ce moment, et ça l'embête vis a vis de moi. Pourtant elle montre quand même des sentiments, toujours des bisous, des je t'aime. Pour mon cas je fais toujours des efforts pour elle, je vais a la salle de sport pour rester en forme physique. Donc je ne comprends pas. Elle me dit que c'est pas moi qui ne lui donne plus envie juste elle en ce moment qui n'en a pas le désir. Le problème c'est que je ne sais pas quoi en penser et quoi faire. Franchement je le vie mal.
En espérant que vous pourrez m'aider s'il vous plaît, merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
31 déc. 2018 à 12:47
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

A lire également :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0