A voir également:
- Ma copine a des douleurs apres les rapports mais uniquement avec moi ...
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
Modifié le 1 janv. 2019 à 11:43
Modifié le 1 janv. 2019 à 11:43
Bonjour,
Que te dire...peut être que le "vieux mec" ( bref ) s'y est pris mieux que toi ?
La cause peut être aussi que tu la pénètre trop profondément et que ton pénis bute contre le col de l'utérus qui est très sensible
Tu dis que cela se produit seulement après les rapports peut être une dyspareunie secondaire...à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Que te dire...peut être que le "vieux mec" ( bref ) s'y est pris mieux que toi ?
La cause peut être aussi que tu la pénètre trop profondément et que ton pénis bute contre le col de l'utérus qui est très sensible
Tu dis que cela se produit seulement après les rapports peut être une dyspareunie secondaire...à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Le fait de s'y prendre mieux je pourrais tout a fait comprendre, mais le fait qu'elle est mal a chaque fois avec moi me frustre énormément, car je fais vraiment attention en essayant d'y allez doucement ect...
Après je ne sais pas si sa peut être du a la durée du rapport, je me pose beaucoup trop de questions ..
Cela se produit après oui, mais aussi pendant le rapport, cela coupe court à chaque rapports
Après je ne sais pas si sa peut être du a la durée du rapport, je me pose beaucoup trop de questions ..
Cela se produit après oui, mais aussi pendant le rapport, cela coupe court à chaque rapports
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 652
1 janv. 2019 à 12:38
1 janv. 2019 à 12:38
Tout simplement, elle ne te considère peut être pas comme le partenaire idéal ou conforme à ses attentes.
Donc, à moins de communiquer avec elle à ce sujet et à supposer que tu puisses te remettre en question en profondeur toi même, je ne vois pas d'autre issue.
Donc, à moins de communiquer avec elle à ce sujet et à supposer que tu puisses te remettre en question en profondeur toi même, je ne vois pas d'autre issue.
Bah j'aimerai bien pouvoir en discuter, je suis prêt à l'écouter et a comprendre ce qui peut la bloquer ou la gêner, mais elle n'aime absolument pas parler de ces choses là ...
Ce qui en plus est frustrant est qu'elle ressent énormément d'excitation vie à vie de moi, mais dès lors que le rapport va plus loin.....
Ce qui en plus est frustrant est qu'elle ressent énormément d'excitation vie à vie de moi, mais dès lors que le rapport va plus loin.....