Ma copine a des douleurs apres les rapports mais uniquement avec moi ...

Kroki - 1 janv. 2019 à 11:28
 Kroki - 1 janv. 2019 à 12:45
Bonjour,

L'histoire est un peu compliquer mais pour résume assez rapidement, lorsque j'étais avec ma copine, pendant certains rapport sexuels, elle ressentait des douleurs qui empêchait toute choses de continuer.
Ensuite nous nous nous sommes quittés pour diverses raisons et elle a eu une aventure avec un vieux mec (bref) mais elle n'a jamais ressenti de douleurs avec lui
Et depuis quelques mois nous nous revoyons et nous avons donc réessayer de faire l'amour, mais elle ressent encore les même douleurs ...
Je me pose donc énormément de questions car j'ai vraiment l'impression que c'est ma faute, nos préliminaires sont assez longue, elle mouille beaucoup et nous utilisons aussi du lubrifiant .

Si quelqu'un a déjà vu ce cas de figure, help me !
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 1 janv. 2019 à 11:43
Bonjour,
Que te dire...peut être que le "vieux mec" ( bref ) s'y est pris mieux que toi ?
La cause peut être aussi que tu la pénètre trop profondément et que ton pénis bute contre le col de l'utérus qui est très sensible
Tu dis que cela se produit seulement après les rapports peut être une dyspareunie secondaire...à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Le fait de s'y prendre mieux je pourrais tout a fait comprendre, mais le fait qu'elle est mal a chaque fois avec moi me frustre énormément, car je fais vraiment attention en essayant d'y allez doucement ect...
Après je ne sais pas si sa peut être du a la durée du rapport, je me pose beaucoup trop de questions ..

Cela se produit après oui, mais aussi pendant le rapport, cela coupe court à chaque rapports
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
1 janv. 2019 à 12:38
Tout simplement, elle ne te considère peut être pas comme le partenaire idéal ou conforme à ses attentes.
Donc, à moins de communiquer avec elle à ce sujet et à supposer que tu puisses te remettre en question en profondeur toi même, je ne vois pas d'autre issue.
0
Bah j'aimerai bien pouvoir en discuter, je suis prêt à l'écouter et a comprendre ce qui peut la bloquer ou la gêner, mais elle n'aime absolument pas parler de ces choses là ...

Ce qui en plus est frustrant est qu'elle ressent énormément d'excitation vie à vie de moi, mais dès lors que le rapport va plus loin.....
0