Sexualité

Kikikok Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 17:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2018 à 17:39
Bonjour,
Je me préoccupe pour mon cas car la dernière fois j'étais avec mon copain après il a éjaculé ensuite il a pris ma main et l'a caressé , sachant que je ne me suis pas touchée le vagin qu'après une heure et en étant vierge es ce qu'il a une possibilité de tomber enceinte vu que je suis dans la période d'ovulation

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 29 déc. 2018 à 17:40
Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.

La virginité n'as rien à voir...

" vu que je suis dans la période d'ovulation "
Pour ton information, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino «

0