Première fois , ça ne rentre pas

Kate-! - 1 janv. 2019 à 22:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2019 à 08:44
Bonjour,
Avec mon copain on a voulu faire notre première fois, on était tout les deux très excité on avait vraiment envie et on a fais les préliminaires. Au moment de la pénétration on s'aperçoit qu'il ne rentre pas puisque ça glissait sur mon vagin( il visait bien le trou et je l'ai aide ) et on a essayait plusieurs fois et quand il essayait de me pénétrer ça me faisait mal genre ça taper sur l'os. Je pense que je suis toujours vierge puisque j'ai encore mon hymen . On a tous les deux très envie de le faire et on est prêt . Est ce normal qu'il ne soit pas arrivé a me pénétrer ?
Est ce possible qu'on ne soit pas prêt physiquement ?( Même si mentalement on est prêt )

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
2 janv. 2019 à 08:44
Bonjour,
"Est ce possible qu'on ne soit pas prêt physiquement ?( Même si mentalement on est prêt )"
Le mental est très important, et en avoir envie de signifie pas du tout être prête, physiquement, étais tu suffisamment lubrifiée, détendue et dilatée ?
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Il se peut aussi que tu ais un hymen récalcitrant et/ou très épais

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
6