Pilule, grossesse?

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65356
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
- 30 déc. 2018 à 13:46
Bonjour,
J'ai une question,
Je prend la pillule belara deja depuis longtemps et la il m'arrive une chose que je comprend pas.
Normalement quand je prend la pillule mes regles arrivent toujours apres 3j quand je l'arrete ou bien 4j. La je suis au 4eme jour et toujours rien.
J'ai les seins et le ventre gonfler
J'ai mal a la tete et je dors presque pas, et j'ai de l'acné qui sort aussi. Enfaite j'ai tout les symptomes de mes regles de d'habitude.. Mais j'ai pas mes regles...
Je dois faire un test ???
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65356
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
6450
0
Merci
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200