Les discussions

Pilule triafémi 8 jours d'arrêt au lieu de 7

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas respecté 7 jours d'arrêt entre mon dernier comprimé de pilule et le premier de la nouvelle plaque...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Besoin de renseignements sur la pilule optilova

Bonjour, Je prend optilova depuis 5 ans mais c’est la première fois que je me pose la question.. j’ai bien lu la notice, je sais ce que je dois fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de règles chez ma fille de 13 ans après un vaccin

Fermé

Bonjour, Je vous écris à ce jour car j'ai un petit souci pas moi plutôt ma fille âgés de 13 ans elle a fait 2 vaccins le 30 octobre un gardasil et l...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma pilule me joue des tours

Bonjour, alors voila j’ai bientôt 18 ans et cela fait maintenant plus de 1 ans que je prend la pilule, pendant 10 mois j’ai utilisé la optilova mais s...

Andy31200

Tomber enceinte sous pilule?

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, mais il y a 8 mois j'ai changé (je suis passée de Minidril à Triafémi). Avec mon conjoint, nous uti...

Andy31200

Oubli pilule combinée semaine 3

Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans, je ne l'ai jamais oublié sauf mardi dernier... j'ai eu un rapport ce soir là. Ce n'est que le le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Peut il ejaculer en moi si je prend la pilule ?

Résolu

Bonjour, Je vais commencer a prendre la pilule contraceptive (elle arrete les regles et donc l'ovulation), avec mon copain on aimerai avoir des rapp...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Radinoz

Les pilules optilova oubli

Bonjour, Je prends les pilules Optilova depuis 3mois et ai récemment commencé la nouvelle plaquette depuis le debut de la semaine sauf que j'ai raté...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Retard des règle

Bonjour, j’ai 16ans je suis sous pilule optilova depuis ( 6mois environs ) et je viens d'entamer les pilules rouge j’ai fait mon rapport sexuelle avec...

Andy31200

Problème de premier jour

Bonjour, Si tu as eux t’es premier règle le samedi soir quand tu dormais et que le Dimanche matin Quand tu te réveille tu voie ça ca marche quand m...

Andy31200

Pilule seasonique

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que je prend la pilule seasonique. Je suis à mon 5 ème jours de placebo et toujours pas de règle.. j'ai des do...

Andy31200

Clitoris enflé

Bonjour, Avant hier soir, mon copain m'a beaucoup stimulé le clitoris avec ses doigts et un peu trop fort. Le soir j'avais le clitoris tout enflé ....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, J’ai 14 ans je fais 1m65 et mon penis fais 17 cm et je trouve ça très handicapant. Y’aurait il un moyen de le réduire aumoins quand je suis...

joraline

J'ai un problème de grossesse

Bonjour, Oui bjr

joraline

Effets après arrêt de la diane 35?

Bonjour à toutes, J'ai 21 ans et je prends la diane 35 depuis maintenant 6 ans. Je décide d'en changer car je sens que mon corps n'en veux plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
joraline

Première fois

Bonjour, j'ai 16 ans le mois prochain, je suis sa fait 1 ans que je suis en couple et avec mon copain on a fait notre première fois en août et on voul...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Léchage cause t il un problème

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un risque pour mon copain ou moi s'il me lèche les parti intime, risque de maladie ou autre j'ai vraiment très p...

Andy31200

Perte d'eau dans le vagin

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , je voulu garder ça pour moi-même et je crois bien que la situation a empirée..depuis mes 15 ans j'ai de l'eau q...

Andy31200

Une première fellation ou non ?

Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne ve...

Andy31200

Je prends la pilule en continue et j'ai mes règles en même temps

Bonjour, ♡ Je suis une femme de 18ans et j'ai eu par le passé quelques problèmes de santé en ce qui concerne le domaine de la sexualité tels que des ...

Andy31200

Retrait implant et symptome grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Pilule destrogel

Bonjour, Ayant commencé la pilule destrogel y a 1 moi (8ans sans prendre de pilule après mon fils) mes règles durent plus longtemps et les doule...

Andy31200

Jouir seul mais pas jouir avec partenaire

Bonjour, j'arrive a jouir en me masturbant seul mes je n'est jamais pu jouir avec un partenaire de tout ma vie es ce que ses normal que faire es ce ...

Andy31200

Grossesse/ bébé : contraception

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu des rapports avec mon copain c’était il y’a une semaine et depuis une semaine je ne vois pas mes règles. Que me ...

Andy31200

Sexualite

Bonjour, J'ai 15 ans et eft avec mon copain on parle souvent de sa sauf que je sais pas comment faux faire que faire eft c sa qui me bloque

joraline

Comment faire pour devierger une fille

Bonjour, Je veux savoir svp comment faire pour devierger ma petite amie et comment s'y prendre

labricole47

Viol et virginité

Bonjour, J'ai été violée à l'âge de 6ans, actuellement j'ai 20ans et j'aimerais savoir si je suis encore vierge .il l'a fait avec son doigt.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cass6972

Sperme liquide et transparent

Bonjour, Mon sperme est transparent voir même liquide je 24 ans je suis tellement inquiet de cette situation, votre aide sil vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Bonsoir

Pourquoi aucun plaisir et mouille pas ?

Bonjour, J’ai 18 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai aucun plaisir durant un rapport sexuel et pourquoi je ne mouille pas ( femme fontaine ) ?? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai l’impression que ma puberté s’est arrêté !

Bonjour, je vous écrit aujourd’hui car j’ai l’impression que ma puberté s’est arrêtée. En effet, il y a 5 mois, mes poils pubiens ont commencés à app...

joraline

Pillule optimizette perte marron

Bonjour, Ça fait un peux plus d'1 ans que je prend la pilule optimizette gé Et depusi 1 mois j'ai que des perte marron... Je ne sais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Dérèglement règles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois au mois de septembre et jai eu un petit retard de regles (38 jours) sachant que j'ai deja un cycle long et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai envie que ça soit longue mon penis

Bonjour, Je peux avoir la longueur de mon penis jusqu'à 28 cm si c'est possible

DCI

Mon fils se masturbe devant sa soeur

Fermé

Bonjour, J'ai surpris mon fils de 10 ans en train de se masturber alors que ma fille de 13 ans était dans la même pièce. Ma fille dit que ça ne la g...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
DCI

Puis-je tomber enceinte avec ejaculation sur ou près de mon vagin tout en étant

Bonjour, un rapport sans pénétration avec éjaculation sur mon vagin. Étant donné que je suis vierge est-ce que je peux tomber enceinte ?

Andy31200

Ivg

Bonjour, j’ai fait un ivg le 11octobre 2020 et j’ai toujours pas mes règles est ce que c’est normal ? Je prend la pilule depuis que j’ai fait l’ivg.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Radinoz

Hystérectomie

Fermé

Bonjour, j ai appris au mois de septembre 2020 que j avais un carcinomes de l endomètre , j ai rendez vous jeudi avec la gynécologue, évidemment et sû...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule pregnon

Bonjour, J'ai oublié de prendre le 2e comprimé pregnon après 12h de la 1ere pris. Je l'ai pris a 14h de la 1ere prise. Est-ce grave? Le médicament e...

Andy31200

Pas de règle après l'arrêt de la optimizette

Bonjour, J'ai arrêté la Optimizette au milieu de mois et je n'ai pas de règle à la fin de mois, par peur j'ai fait le teste de grossesse et c'a été ...

Andy31200

Rapport protégé mais pas de règles

Bonjour, Il y a 9 jours (02/12/20) j’ai eu un rapport protéger avec mon copain mais j’aurais du avoir mes règles le 5 ou 6 décembre et depuis toujou...

Andy31200

Je suis inquiète

Bonjour, j’ai eu un avortement par voie médicamenteuse le 10 November 2020 et j’ai été abstinente jusqu’à aujourd’hui 11/12/2020. J’ai eu un rapport p...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte aidez moi!

Bonsoir à tous, J'ai fais ma première fois le 17octobre dernier et il n'a pas jouis , j'ai d'ailleurs eu mes règles le lendemain. Mais là nous somme...

Andy31200

Arret de pillule et saignement

Bonjour, Depuis 4 ans je prend comme pilule Leeloo Gee. Jai eu mes regle en retard puisque en générale ils survienne avant même l'arrêt des 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bibouilleGee

Sex

Bonjour, je m'appelle Roosvelt j'ai 21 ans et ma copine 19 ans Ensembe, on a décidé de franchir le pars mais sa fais déja un mois et démis qu'on n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Lyndyane

Comment mes parents accepte que je veux faire l'amour à 13 ans

Bonjour, G 13 ans je voudrais faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur de la rection de mes parents car eux ne l'ont pas fait avant 20 ans j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
A_G

Incompréhension

Bonjour, J'ai une question, j'aimerais demander si c'est normal d'avoir pas ces règles a l'heure ? Je vous explique alors jai pris la pillule du l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mimi

Retard de prise de pilule

Résolu

Bonjour, habituellement je prends ma pilule (optilova 20) à 21h mais hier soir je l’ai oublié, à 00h30 je m’en suis rendu compte et je l’ai donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Absence de règles ,prise de pilule ,test de grossesse négatif

Bonjour Monsieur, svp j'ai une préoccupation j'ai fait les rapports le 22 novembre et le lendemain j'ai pris les pillules mes règles devrait commencer...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai bientôt 42 ans et suite à des soucis médicaux je n'ai pas de contraception. on fait avec préservatif ou attention. Jusqu'à présent tou...

Andy31200

Contraception pour la première fois

Bonjour, Avec mon copain, après 4 ans de relation, nous aimerions faire notre première fois. On se demandait, plutôt je me demandais, si seul le p...

Andy31200
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000