Arrêt pilule cerazette depuis 1 semaine

Mel - 29 déc. 2018 à 18:21
 Mel - 29 déc. 2018 à 19:18
Bonjour,
Je viens d'arrêter ma pilule cerazette depuis 1 semaine.
Ce matin câlin avec chéri non protégés car si bébé arrive on sera content on laisse faire les choses.
Et du coup j'ai eu des saignements dans la matinée , pensez vous que ce soit mes règles qui reviennent ?
Ça n'a pas duré longtemps .
Qu'en pensez vous svp.merci
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 déc. 2018 à 18:37
Bonsoir
"Et du coup j'ai eu des saignements dans la matinée , pensez vous que ce soit mes règles qui reviennent ?"
Je ne pense pas, plutôt un effet secondaire du à l'arrêt des hormones
Du fait de ces hormones, Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Bonjour merci de ta réponse.
Nous ne sommes pas en essai mais si ça vient tant mieux ;).
Nos rapports .... Malheureusement peu , 1 a 2 fois par semaine et encore...
Mon chéri n'ejacule pas en moi...
Je ne sais pas d'où vient se problème...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 déc. 2018 à 18:41
"Je ne sais pas d'où vient se problème..."
Quel problème ?
0
Le fait que mon compagnon n'arrive pas a éjaculé en moi ...
Ça lui ai déjà arrivé mais c'est très rare !
Mais cela est un autre sujet^^
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 déc. 2018 à 19:04
Oui mais cela peut dire que son désir d'enfant n'est pas au top...
Quoi qu'il en soit, il se frustre et le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors ce n'est pas pour nous un moyen de contraception.
Il n'ejacule pas en moi non pas par volonté mais juste qu'il n'y arrive pas , pas aller jusqu'au bout.
Tu comprends ?
Après oui effectivement je sais très bien que ce n'est pas un moyen d'éviter les grossesses.
Mon compagnon a un désir d'enfant mais après nous ne faisons pas tout pour lavoir absolument.
J'ai arrêté ma pilule pour retrouver mon corps et ses fonctions normal ;)
On s'est dit que si bébé 1 viens tant mieux mais pour l'instant on laisse faire la nature.
0