Règles décalées à cause de la pilule
Sims444
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sims444 Messages postés 3 Statut Membre -
Sims444 Messages postés 3 Statut Membre -
Hello les filles ! J'ai un problème plutôt contraignant et j'ai besoin de vos conseils. Je prend la pilule optilova depuis 3 ans, et j'avais des règles qui arrivaient certes un ou deux jours en avance ou en retard laos qui duraient bien une semaine. Maos pendant les vacances d'été, j'ai pris deux plaquettes à la suite pour ne pas avoir mes règles à la plage, et depuis, j'ai mes règles environ à la troisième semaine après le début de ma plaquette, et celles-ci durent entre une semaine et demie et deux semaines ! Mes règles sont certes modérées, comme si le flux s'étalait sur ce laps de temps, mais c'est vraiment contraignant.... J'hésite à reprendre deux plaquette d'affiler mais je préfère avoir vos avis qui me seront précieux sans nul doute
A voir également:
- Règles décalées à cause de la pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Sims444
Messages postés
3
Statut
Membre
Je disais 'les filles' parce qie je doute que les gommes aient déjà eu ce problème
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 533
Non, effectivement les gommes n'ont pas ce problème....;)
Sims444
Messages postés
3
Statut
Membre
- hommes pardon