Mon homme ne me touche plus ...

Fermé
lucie655503 - 28 déc. 2018 à 16:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 déc. 2018 à 14:44
Bonjour, Bonjour à tous,

cela fait 8 ans que je suis avec mon conjoint, au début de notre relation nous avions des rapports sexuels très intenses et nous étions en symbiose parfaite. Il a ensuite été opéré d'une varicocelle (petite varice) aux testicules et cela a été très douloureux pour lui et très effrayant (hémorragie sur la table d'opération). Le chirurgien lui a dit qu'il restait une varicocelle qu'il ne pouvait pas retirer sinon il ne pourrait plus avoir d'enfant. Cela fait maintenant 5 ans qu'il a eu cette opération, depuis nous avons refait l'amour 2 ou 3 fois mais pas plus et cela fait maintenant 3 ans qu'il ne s'est plus rien passé. Il me dit toujours me désirer et qu'il n'a plus douleurs aux testicules mais je sais qu'il a parfois encore mal. Je voudrais qu'il retourne voir le chirurgien pour vérifier que tout va bien ou voir ce qu'on peut faire mais comme il me dit qu'il n'a plus mal c'est compliquer de lui dire d'aller chez le médecin. Et il dit qu'il va résoudre le problème du sexe mais il ne fait rien, du moins il n'y arrive pas. De mon coté je n'ose plus aller vers lui car je me suis pris beaucoup de refus (pas frontale mais il m'esquive dès que je m'approche un peu trop ou il a mal quelque part dès qu'il y aurait possibilité ou risque que je m'approche). Il refuse d'aller voir un psy ou un sexologue qui pourrait nous aider. Je ne sais plus quoi faire.... Que me conseillez-vous ? Merci de m'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
28 déc. 2018 à 16:52
Bonjour,
Difficile de t'aider à part te conseiller d'insister gentiment pour que vous alliez voir tous les deux un sexologue
D'autre part, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
lucie556503 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 14:44
Merci de ta réponse. J'ai posté ma question sur le forum que tu m'a conseillé.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
29 déc. 2018 à 14:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question
0