Un Épisode de diarrhée sous pilule
Hier soir c t mon 2eme comprimé sur la plaquette je l ai prise à heure habituelle 22h sauf qu' à une heure du mat j ai eu très mal au ventre et allant aux wc mes selles étaient plus ou moin molle j ai donc paniqué et j ai pris un deuxième comprimé d une plaquette réserve et un rapport très tard dans la soirée
Nb: j ai raccourci ce mois ma pause de 3jours au lieu de 7jours
Est ce que je risque quelque chose?
Nb: j ai raccourci ce mois ma pause de 3jours au lieu de 7jours
Est ce que je risque quelque chose?
A voir également:
- Optimizette diarrhée
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Optimizette ou slinda - Accueil - Pilules contraceptives
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Grippe diarrhée - Accueil - ORL
2 réponses
Tu as rattrapé en moins de 12 h donc, pas de souci mais pour confirmation, quel est le nom de ta pilule ?
Oubliette
J ai pris la pilule a 1h30 alors que d habitude je la prend à 22h ma pilule est mercilon
Oubliette
Je veux dire je me suis rattrapé dans les temps en prenant un cp sur une plaque réserve
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 544
Oui, j'avais bien compris, pas de souci...;)
Je confirme, extrait de la notice :
"En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée, etc..."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bmerci01-MERCILON.html#rE5xXES8mtZmLBR0.99
"En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée, etc..."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bmerci01-MERCILON.html#rE5xXES8mtZmLBR0.99