Brûlure vaginal

Ilda - 21 févr. 2019 à 12:11
andcrest Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 21:43
Coucou les filles, j'ai une petite question, voilà j'ai 17 ans et j'ai commencer à prendre la pilule à l'âge de 16 ans parce que mes règles étaient très douloureuse et que je perdais énormément, j'ai pris du poids suite à ça mais sa à régler mes règles, je perd moins, les douleurs sont plus supportable et je les ai moins longtemps mais voilà le problème étant que environ 1 semaine avant qu'elle arrive j'ai des brûlures vaginal très désagréable qui s'arrête 1 à 2 jours après qu'elles soient arrivée et pendant ces 2 jours mes règles sont très foncé. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connais sa et si il sait si je devrais aller voir un gynéco ou pas ? Merci. ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
21 févr. 2019 à 12:18
Bonjour,
"Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connais sa ..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en gynécologie/obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

"et pendant ces 2 jours mes règles sont très foncé"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines ...et cette couleur foncée est du à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant

De notre coté, sans pouvoir t' examiner,tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces bruluress peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et te gène, désolé mais tiens nous au courant.

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
andcrest Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 21:43
mais oui, va voir un(e) docteur, c'est probablement pas grave, mais rassures-toi
0