Bouton et veine bisare

-
Bonjour, il y a de cela 2 semaine apres mettre rasé le penis ,un bouton et apparue celui ci a former une sorte de couche bisare , dur et douloureuse qui au bout d'une semaine avais formé une petite boule qui c'est charger d'un peu de pue j'ai avec grand mal reussi a enlever le pue en le perçant . Apres 1-2 jours plus aucune douleur ne se fait sentire mais seulement une sorte de croute que j'arriver a detacher petit a petit et qui devenais comme une peau morte avec l'eau ( douche , bain ) ... cela fais donc 2 semaine que cela met arrivé plus aucune douleur n'est presente mais une petite couche dur sur 1-2 milimetre de diamètre et l'apparition d'une petite boule au niveau d'une veine je dirais ( ci c'est une veine ) qui devient dur et douloureuse sur 2-3 centimètre vers la base du pénis ... dois-je m’inquiétè je ne trouve aucun cas similaire
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
67439
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
19404
0
Merci
Bonjour,

1- Ne pas se raser le pénis, c'est la meilleure façon de voir réapparaitre une pilosité encore plus épaisse et "raide".
2- Ne JAMAIS percer ou éclater des boutons ! C'est aussi la meilleure façon de laisser des cicatrices plus ou moins gênantes, ainsi que des risques de complications infectieuses parfois graves.
3- Sinon, on ne peut te donner un avis précis sur ton "problème", car il faudrait pour cela pouvoir t'examiner, chose qui nous est impossible.
4- Donc, si cette situation t'inquiète, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI