Gland violet et un peu douloureux en érection

WoOzGaME Messages postés 22 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pose une question ici pour savoir comment je pourrais faire pour que mon pénis devienne de couleur normale, en fait j'ai le prépuce en permanence au dessus du gland, et j'ai lu qu'il fallait décalotter en permanence le prépuce, seul problème, c'est parfois un peu douloureux en érection ou gênant au repos, comment puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Peut être un phymosis ?
Clique sur le lien en bleu pour info
0
WoOzGaME Messages postés 22 Statut Membre

Bonsoir et merci de tenter de m'aider, je n'ai pas rajouter que j'ai déjà eu un phymosis plus jeune qui a été réglé et j'ai notamment été voir un urologue dans l'année dernière, mais rien, donc je ne pense pas que ce soit encore un phymosis
0

De plus je tiens a rajouter que je peux bien décalotter, mais pas en permanence
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Cela mérite encore davantage l'avis de l'urologue que tu as vu
0

Oui peut-être, je pense que je vais essayer de le revoir, merci !
0

Tiens nous au courant
0