Pilluli du lendemain, grossesse

Fermé
Laura_06180 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 23:11
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2019 à 07:58
Bonsoir, c'est encore moi ahah... je suis avec mon copain depuis un bon moment et nous sommes passer a l'acte ( j'ai 15 ans pas de critiques svp) et nous l'avons fais 3 fois sans protection ( nous avons fais les test pour les maladies.) donc, la première fois j'ai eu mes regles le lendemains donc aucune probleme, la deuxieme fois nous l'avons fais sans protection et le lendeain je n'est pas pris de pillule du lendemain, deux jours apres nous l'avons refais sans protection et j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain. suis-je enceinte ? il m'as promis qu'il a fais attention mais j'ai quand meme peur. j'ai eu quelques envie de vomir 2 jours apres mais je ne penses pas que c'est du a sa si ? et la ce soir, j'ai des maux de ventres mais assez bizzares. que faire ???????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 20 juil. 2019 à 08:01
Merci de poursuivre uniquement ici où tuas eu des réponses à des questions similaires :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2376655-ma-premiere-fois-fille
Ceci dit :
" il m'as promis qu'il a fais attention "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Et j'ai l'impression que tu fais n'importe quoi en prenant de tels risques
1