Bas du ventre qui grossit

Hyun-ae - 18 juil. 2019 à 23:55
 Hyun-ae - 19 juil. 2019 à 22:10
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi ! Ça fait un moment que je stresse beaucoup , enfaite j'ai eu un rapport sexuel protéger il y a environ plus d'une semaine et demie , on a tout vérifier et aucune des capotes na craqué , cependant , j'ai mal a mon ventre , et il a grossit depuis deux jours , j'ai mes règles mais je trouves quelles sont bizarre (plutôt claire et il y en a pas beaucoup ) je lai eu il y a quelque heures , et elles étaient bien prévu pour aujourd'hui, mon ventre me fait assez mal j'ai comme des piqures sur le coter gauche j'ai mal en haut et au bas ventre et ça me serre au milieu , il est dur aussi , par moment il gargouille mais je crois que cela mais déjà arriver , je suis constipé aussi ,mais , je n'ai aucun des symptômes de grossesse à part celui la , serais je enceinte ?! Je ne vois pas pourquoi je le serais mais plus je lis des trucs plus je me dit que je suis enceinte ....Ah s'il vous plaît aidez moi je ne sais pas quoi faire , je sais pas si ça un rapport je ne pense pas mais j'ai mal a la poitrine , elle me serre et par moment beaucoup de mal a respirer depuis 1 semaine mais je ne pense que ça aucun rapport , bref s'il vous plaît , pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 juil. 2019 à 10:16
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci et de plus , tu as tes règles....
1
Bonjour, oui il a bien était mis , de la bonne taille et bien retiré , oui j'ai mes règles mais alors pouquoi mon ventre a grossit ? Et pourquoi mes règles sont peu abondantes et plus claire que d'habitude ? Sinon merci de votre réponse cela me rassure !
0