Pertes

mel80210 - Modifié le 21 juil. 2019 à 08:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2019 à 08:50
Bonjour,
Voilà j'ai accouché le 11 avril 2019, l'hôpital m'avait prescrit optimizette a prendre 21 jours après l'accouchement. Je précise que j'ai accouché par césarienne.
2 mois et demi après je saignais toujours. Le gygy* me dit que j'ai pas eu la bonne pilule et me prescrit daily gé en me disant que tout va rentrer dans l'ordre, mais voilà ca fait 2 semaines que je la prend et je saigne toujours, j'ai des pertes brunes.
J'en plus, mon conjoint non plus car du coup pas de rapport depuis maintenant 3 mois.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?
  • Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 juil. 2019 à 08:50
Bonjour,
"Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
Au bout de deux semaines ces saignements peuvent être un effet indésirable qui est en principe transitoire mais s'ils persistent ou deviennent important, revoir to gynécologue car tu risques une anémie.
0