Désire avorter, sans me rendre à l'hôpital.

Aby - 17 juil. 2019 à 10:41
 Aby - 19 juil. 2019 à 03:10
Bonjour, Je m'appelle Abilène, j'ai 31ans. J'ai un retard de 2 semaines, je viens de faire un test urinaire et il s'avère que c'est positif. Mais, j'ai pas envie de garder. J'ai déjà 2 enfants et je n'en désire pas d'autres. Ce qui est bizarre est que je sois enceinte or j'ai eu à prendre une contraception d'urgence après les rapports.
Je suis à environ 5 semaines depuis le premier jour de mes derniers règles. Cherche une méthode pas risquer d'avorter sans aller à l'hôpital. Le curetage m'effraie. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
Modifié le 17 juil. 2019 à 10:48
Bonjour,

Les pilules du lendemain ne sont pas fiables, ce n'est pas un moyen de contraception, elles retardent l'ovulation les rapports suivants sont donc plus à risque.

Pour commencer faire une prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout fait trop tôt ou pas dans les conditions indiquées sur la notice.

De toute façon, le forum ne conseille aucun moyen d'avortement, c'est illégal et dangereux.

Une IVG pour éviter toutes complications graves doit être fait par un médecin ou en milieu hospitalier.



0
Ok merci beaucoup. J'ai pris bonne note.
0