Renseignement changement pilule risque
Rosabellise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais savoir si changer de pilule entraîne un risque de grossesse.
Mon cas : je suis sous Minidril, je finis bientôt la plaquette.
Ma prochaine pilule est la Trinordiol. D’après la notice du Trinordiol, je dois enchaîner la plaquette de Minidril avec une plaquette de Trinordiol.
Est-ce que enchaîner ces deux plaquettes de pilules n’entraîne pas de risque de grossesse ? (Donc inutile d’utiliser 1 préservatif) Et est-ce que je peux faire 1 semaine d’arrêt avec Trinordiol après l’enchaînement de ces deux plaquettes ?
Merci
J’aimerais savoir si changer de pilule entraîne un risque de grossesse.
Mon cas : je suis sous Minidril, je finis bientôt la plaquette.
Ma prochaine pilule est la Trinordiol. D’après la notice du Trinordiol, je dois enchaîner la plaquette de Minidril avec une plaquette de Trinordiol.
Est-ce que enchaîner ces deux plaquettes de pilules n’entraîne pas de risque de grossesse ? (Donc inutile d’utiliser 1 préservatif) Et est-ce que je peux faire 1 semaine d’arrêt avec Trinordiol après l’enchaînement de ces deux plaquettes ?
Merci
A voir également:
- Renseignement changement pilule risque
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
En fait comme écrit plus haut je ne compte pas faire de pause entre les 2 plaquettes mais 1 pause après l’enchaînement de ces 2 plaquettes (après Trinordiol et non pas après Minidril).
A la fin tu reprendras le rythme de la pause.