Aidez moi sil vous plaît

Cocoooo -  
Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Pourquoi je suis tjr en érection des que je fais un câlin à une fille ou de lui faire un bisou. Sa me soule

3 réponses

1. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonsoir,

Quel âge as-tu ?
    1
    1. Cococoo

Jai 17
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Ca prouve que tu es en bonne santé :-)
    0
  3. Cococoo

Jai 17 ans
    0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

C'est normal tu es en pleine puberté, ca prouve que tout fonctionne bien chez toi.

Dans quelques temps tu te contrôleras d'avantage.
      0
    2. Cococoo

Et de éjaculer en 4 minute sa changera dans quel que temp
      0
    3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bien sûr, tu apprendras à te maitriser avec le temps.
      0
    4. Cococoo

Mais avec le temp avec le temp mais jai même peur de faire ma premier tellement que j'éjacule vite
      0
    5. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Pas grave, la première fois ce n'est jamais parfait... Tout s'apprend dans la vie !
      0