Les discussions

Bouton base du pénis

Bonjour, Hier je me suis rasé les poils du pubis et quelques heures après un bouton est apparu sur la base du pénis ( la vessie) il est rouge, ne m...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
JaiPasDePseudoDesole

J’ai plein de petits boutons rouges sur le gland et une bosse sur le penis

Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai de petits boutons rouges sur le gland. Il me fait pas l’envie de vouloir me gratter. Ils sont petits mais on...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Sperme transparent

 Résolu

Bonjour , Il y a quelque semaine quand j'éjaculer le liquide était un peu visqueux sans et sortait doucement. Mais depuis quelques jours le liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, J’ai des petits boutons rouges qui sont apparus sur mon penis et mon gland. Parfois ils peuvent peler. Ils me font mâle au toucher et le co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Ejaculation précoce moral bas

Bonjour, Cela fait un an que je suis avec mon copain et je vois son moral se dégrader il me dit qu il est mal dans sa peau et n'est pas à l'aise ave...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Bouton (de moustique?) sur le pénis

 Résolu

Salut ! Je m'explique, il y a de cela 2 jours, j'ai remarqué un petit bouton rouge sur mon gland qui me démange. Je le susp...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Sabri

Santé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Quand je dors au réveil je vois un liquide blanc sur mon caleçon . Ça peut se faire 4 fois par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
James

Problème d erection

Bonjour, comment résoudre mon problème d erection qui ne se fait pas parfois alors que j en ai envie

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

J'ai peur après chaque rapport

Bonjour, Après chaque rapport sexuel j'ai mal au vagin, est-ce je peux acheter mes produits moi-même ou je doit me rendre chez un médecin?;

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Ma premiere fois sans préservatif

Bonjour, jai 15ans et mon mec 19ans.Nous sommes pas pressé question Sex parceque on n'a décider de le faire à 18ans. devrais-je me protéger pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

A l’aide.

 Résolu

Bonjour, j’ai un retard de regle de 1 jour mais je prend la pilule, j’ai eu un rapport a risque donc je m’inquiète j’aimerai de l’aide mercii.

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
DCI

Taille penis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis au repos mesure 7,5 cm, et en 11,5 érections est-ce que je doit m'inquiéter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

J'ai 14 ans mon copain 17 et il veut coucher avec moi

 Fermé

Bonjour, ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis avec mon copain, je suis gênée mais on a déjà fais des nudes et on était vraiment très excité...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xuamar

Virginité

 Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et moi et mon copain avions commencé à faire les préliminaires un jour,puis j’ai remarqué un saignement donc j’me suis dit no...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

Vagin qui gratte

Bonjour, depuis deux jours mon vagin me gratte car il a reçu des frottements. C'est dérangeant même la nuit. J'espère trouver conseil et remède ici.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jeanne

Ma fille de 13 ans ce gode ! aidez moi .

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Gwenael . J'ai 29 ans . Ma fille en as 13 ! Et la semaine dernière je l'ai surprise entrain de ce mettre un objet (gode de sa ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
joraline

Ma fille de 13 ans ce doigte et ce gode.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Gwenael j'ai 29 ans et j'ai surpris ma fille de 13 ans en plaine séance de masturbation , avec un jouet ( un des godes de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
joraline

3 cm à 16 ans

Bonjour, je ne sait pas comment abordée le sujet avec mes parents / médecins , mon penis fait 3 cm ~ au repos et 5-6 cm en érections ! , C'est normal ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Energizor

Perte de performance après une circonsition

Bonjour, j’ai 13 ans et récemment, je me suis fais circonsir, et, quelque chose me tracasse. Depuis, je ne suis plus DU TOUT performant ! Avant je pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
DCI

Je ressens pas de plaisir

 Fermé

Bonjour, Bonjour à toute , aidé moi , sa fait 4 mois que j'entretiens une rélation avec mon copain , je vous assure je ne ressens pas de plaisir pen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
begonie

La couleur du sang près un rapport-sexuel

 Fermé

Bonjour, Normalement , après le rapport-sexuel le sang qui coule c'est le rouge mais pas d'autre couleurs.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
joraline

Vierginité

Bonjour, puis-je savoir si on peut perdre la vierginité si on fait le rapport-sexuel derrière . Merci d'avance pour tout ceux qui vont répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Mon penis est trop petit pour mon age

Bonjour, J'ai 14 ans presque 15 mais mon penis ne fait que 5-6cm au repos et 9cm en erection . Ma puberté a commencé il y a environ 5-6mois je n ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Lucas

Vierginité

Bonjour, J"ai 17ans mon conjoint me doigte des fois et a la fin j'ai toujours un peu mal il essaye de mettre un doigt et dès que je commence a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Hymen déchiré ou pas?

Bonjour, j’ais une question a propos de l’hymen , je me suis insérer un doigt j’ais senti mon hymen mais j’ais pas eu mal et j’ais pas saigné, dailleu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
DCI

L'on peut t'être deviegé sans le déchargement de l'hymen ?

Bonjour, Je vous prie de m'aider à mieux comprendre J'aimerais savoir si une fille peut être deviegé sans que l'hymen se déchire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Glan qui rétrécit et peau qui entoure mon sex gonfler

Bonjour je me suis masturber 2 fois dans la même journée mais 5h d'intervalles et mon gland a rétrécit et ma paux est extrêmement gonfler et cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mirou85000

Pas d'écoulement de sperme après rapport sexuel

Bonjour, j'ai un nouveau compagnon depuis 4 mois. Nous n'utilisons pas de préservatifs. Le problème est que je n'ai aucun écoulement de sperme en deho...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mirou85000

J'ai 13 ans et j'ai un petit zizi

Bonjour, j'ai 13 ans je m'appelle ... Mon problème c'est que mon pénis mesure 4 cm j'ai 13 ans quand je me branle mon pénis fait 7 cm est-ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
James

La peau du penis de mon mari ne descend

Bonjour, La peau du penis de mon mari ne descend pas elle reste fermer il a l'espace just pour faire pipi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Energizor

Résidu de spermatozoïdes

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés avec ma petite amie se matin .. mais j'ai pas éjaculer dedans .. mais j'aimerais savoir si c'est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Sodomie douloureuse

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, nous vivons ensemble depuis plus de deux ans. Avant cette rela...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Ejaculation tout les jours

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe tout les jours, et je j'éjacule a chaque fois. Et je voudrai savoir si éjaculer tout les jours peut avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Comment avoir du sperme

Bonjour, J’ai pas de sperme

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

J'ai une truc bizarre au bout de mon gland

Bonjour, j'ai 13 ans est mon penis est presque décalotté et au bout de mon gland j'ai un truc bizarre est-ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Je voudrais savoir si après un rapport ?

 Résolu

Sos svp svp je voudrais savoir si après un rapport sexuel protégé, la fille reste toujours vierge ou bien elle perd Sa virginité??? suppression ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Sexe petit

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour agrandir et épaissir mon penis

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Stress de l'après d'un premier rapport

Bonjour, jai 17ans et jai eu mon premier rapport hier protégé bien sur, mais je ne prend pas la pillule. Mon copain et moi debutions tout les deux, t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Des bouton

Bonjour, monsieur J AI eudes boutons blanc entre mes petites levres de ma vulve says me grate etc me fait mal comme Même si j AI de l electricité ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Ejaculation precoce [aidez moi]

Bonjour j'ai 17 ans je suis puceau mais les seuls fois ou j'aurais pu le faire avec ma copine j'ai ejaculé pendant qu'elle me masturbait alors que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Mon éjaculation

voilà j'ai 13 ans et j'ai une question en fet je n'arrive pas à éjaculer ,et par ailleurs quant j'était petit je me suis fait opérer d'ici mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Percer ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Après avoir demandé conseil à la pharmacienne Je me suis percé et désinfecter une ampoule sur le gland après des rapports sexuelles prol...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Tramblottte

Bonjour, Ma femme dit que elle a toujours des tremblottte après avoir fait l'amour

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Saignement après un rapport sexuel

bonjour , j'ai 16 ans je suis en couple avec un garçon depuis plus de deux ans , nous avons des rapports sexuelles depuis plus d'un an et demi avant...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Preservatif taille

Bonjour, je possède un sexe de 17.5 cm en érection et 14.5 de diamètre quelle taille de preservatif choisir

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Energizor

Ma puberté tardive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je croix que à mais 13 ans ça fais 2 semaine Je n'ai pas commencé ma puberté es-ce que cela et a cause de la varicelle que je vient juste...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Energizor

Mon pénis ......

Bonjour, J ai peur car mon pénis à mais début 13 ans ne fais que 5 ou 4 cm au repos et 6 ou 7 en érection de plus je fais 1m48 es-ce-que cela et du...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Energizor

Vierge ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je suis encore vierge car j'arrive à rentrer mon doigt dans mon vagin et je m'inquiète par rapport à ma mère

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Je pense avoir une infection

Bonjour, Bonjour, j'ai 13 et j'ai remarqué aujourd'hui que mon urine est tres malodorante sa sens la m... Et j'ai peur sachant que j'ai aussi un esp...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Jpj

Cloque sur le prépuce

Bonjour, J'ai un petit souci depuis environ 3 jours. Une sorte de bouton blanc est apparu sur mon prépuce et en observant et en touchant pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000