Je m' en lasse
FerméBonjour, cela fait 3 ans que je suis avec lui .ma vie pendant 1 ans edemi a été un calvaire. Depuis 3 ans et homme ne ma jamais caresser jamais de pr...
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis avec lui .ma vie pendant 1 ans edemi a été un calvaire. Depuis 3 ans et homme ne ma jamais caresser jamais de pr...
Bonjour, J’ai une question en bas je suis gonflé mon ventre gonfle et mes sein grossie et des douleur au niveau des seins j’ai un plus gros que l’au...
Bonjour, j ai un problème dans mon collège une.nudes de moi tourne j ai une b... de 3 cm et c est très dérangeant voir du harcèlement mais je ne veut...
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis complexé par la taille de mon penis qui mesure 6 au repos et 9,5 quand je bande, ma puberté commence juste à arriver , ...
Bonjour, le gynécologue peut il savoir si la personne ou non à pratiquer la sodomie répondez moi svp je stress vraiment ????
Bonsoir. Mes menstrues ont cessé dimanche et mardis j'ai eu des rapports sexuels non protégés et ce matin j'ai prit du miel et à ma grande surprise je...
Bonjour, Est ce qu'il y en a parmi vous qui font des infections urinaires depuis qu'elles ont le sterilet mirena ? J'ai le sterilet depuis 3 ans et...
Bonjour ! Je suis en couple avec mon copain depuis pas mal de temps c’est une personne avec qui je me projette dans la vie future , le 2 février 2021 ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un texte de virginité
Bonsoir ! Alors j’aimerai savoir si j’ai un problème. Je m’explique : lors de la masturbation, je ressens un plaisir physique, mais pas mental. Je ...
Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes problèmes d'éjaculation...Je me suis fait opéré il y a un an de deux hernies inguinales de chaque côté.Et depuis auc...
Bonjour, Est-il possible que mon copain et moi ayons le papillomavirus sachant que nous n’avons jamais eu de rapport ni de pratique sexuelles avec q...
Bonjour, ma petite amie es vierge chaque fois elle vient a la maison mais elle repose toujours la date de nos rapports . pourquoi elle fait sa?
Bonjour, Oh bonjour est-ce que Vital perf et efficace ? Et en combien de temps mon sexe grandira ?...
Bonjour, J’ai une sorte de tige sous la peau du penis da peu près 5 millimètres qui n’est pas douloureuse et qui est arrivé 4-5 jours après m’être r...
Bonjour ! Je suis actuellement sous pilule depuis un bon moment. Je ne la prend pas en continu, je fais une pause pour avoir mes règles or, j'ai sou...
Bonjour, je m'appelle Jacques J'aimerais demander il faut combien de cm pour devierger une femme
Bonjour, Avortemant avec Du Guinness et t'il possible apreh 3 mois?
Bonjour, Je sais pas vraiment par quoi commencé! Je ne sais pas si mes question auront des réponses ! Mais... Il y a un an environs, je me suis d...
Bonjour, J'espere que vous allez bien, avant tout je tiens à m'excusez pour dérangement. Je me permet de poster un message sur le forum car j'au...
Bonjour, Je viens de faire un rapport non protégée est je ne veux pas tomber enceinte,il ya 2jour que me règle viens de finir que faire?
Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe éventuellement et mes amis ont tous du sperme mais moi je n'ai rien quand je me masturbe et je suis gêné car je me...
Salut tout le monde, je m'appelle Hugo, g une question à poser : je me suis mesuré ???? et je voudrais savoir si un zizi de 6,4 au repo et 9 quand je...
Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans, et je m'inquiète à un sujet : la taille de mon pénis. Je viens de le mesurer, il fait 6,5 cm au repos et 9,...
Bonjour, alors voici mon problème je dois commencer chaque ligne de ma plaquette de pilules un mercredi il y a deux jours maintenant que je me suis ...
Bonjour, je prend la pilule depuis bientôt 3 mois et depuis à peu près 1 mois je commence à ressentir des effets secondaires poitrine sensible, maux d...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide voilà j'ai une amie âgé de 16ans qui il y'a 2semaines a eu son tout premier rapport sexuel (non protéger ) avec...
Bonjour, J’ai eu mes règles le 27 février 2021 et sont finis le 6 mars 2021 et j’ai eu des rapports sexuel non protégés le 10 mars 2021 et après mon...
Bonjour, j ai une question. Depuis maintenant quelques jours j ai mal à la poitrine , envie constante de manger et ce matin un mal au bas du ventre es...
Bonjour, Je n'arrive pas a me masturber même quand jen est vraiment envie.
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 21 Février, je l'ai donc prise le 22 vers midi. J'ai ensuite ré oublié ma pilule le 22 au soir. Depuis, je la prend...
Bonjour, Je vous explique mon problème , j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport non protéger et je prend la pilule et j’ai pris la pilule du lendemain ma...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 21 Février, je l'ai donc prise le 22 vers midi. J'ai ensuite ré oublié ma pilule le 22 au soir. Depuis, je la pren...
Bonjour, Je ne suis pas ici pour poser des questions mais plutôt pour témoigner en espérant que cela puisse aider! J'ai 19 ans et pas de rapports r...
Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Donc voici ma situation, j’ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon 6 eme jour de règles, j’ai pris la...
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis presque trois mois. Seulement j’ai mes règles une semaine avant de prendre la pilule rouge. Est ce que c’e...
Bonjour, j'ai eu à faire un test urinaire comme sanguin et ça c'esr avéré negatif mais les symptômes de mon corp prouvent le contraire .
Bonjour, Depuis pas mal d'année , j'ai comme des corps étranger sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensation de ...
Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe mais on étaient complètement vêtu . Moi j'étais assise sur lui subitement il a jouit sur lui . Ma question ...
Bonsoir, Voilà cela fait à peut près plus d’1ans que je suis maintenant sous pilule Leeloo Gé, et cela fait quelque mois que j’ai des rapports ave...
Bonsoir, J’ai récemment eut un rendez-vous avec une gynécologue et lors de ce rendez je lui ai dit avoir eut quelques fois (3) de petits saignements...
Bonjour, Cela fait 2 mois et demis que j’ai commencé la pilule optimizette suite à mon accouchement... J’ai eu mes règles pendant 2 semaines très a...
Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier comprimé de ma pilule. Ma dernière prise remonte a samedi j’ai donc oublié celui de dimanche et nous som...
Bonjour, j’ai 14 ans, je suis sous pilule, j’ai des rapports avec mon copain sans protection mais je prend la pilule sans oubli chaque jour et nous pe...
Bonjour, je prend la pilule Optilova qui est donc en continue. Je me suis trompée j’ai pris la première pilule rouge (qui est censée être inutile car ...
Bonjour, besoin d'aide URGENT ! voilà il y'a 2semaines en rentrant de l'école, j'ai pris un bus en direction de chez moi jusque là rien d'hinabitue...
Bonsoir, j’ai eu récemment un rapport sexuel protégé avec mon copain à l’aide d’un préservatif. Néanmoins il ne s’est pas retiré directement après av...
Bonjour, Je m’appelle Max et j’ai 13 ans je voudrais savoir si la taille de mon penis est normal il fait dans les 4 cm en repos et 6 et 7 en erécti...
Bonjour, J’aurai une question je suis sous pilule depuis un peu plus de 1 an et depuis la semaine dernière je saigne pendant mes rapport et j’ai le ...
Bonjours, ma copine n'a plus c'est règles depuis bientôt 15 jours depuis que l'on a fais les préliminaire (sans aucun contacte) pendant ces règles, d...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.