Les discussions
Injaculation précoce
Bonjour, je suis Jean j'ai 24 et j'ai une copine avec qui nous faisons l'amour très rarement pendant tout ce temps de notre rencontre sexuelle, interv...
Mal au ventre à la selle après rapport
Bonjour, mon copain et moi avons eu une relation sexuel, puis à la fin de celle-ci j’ai ressenti une vive douleur dans mon ventre à tel point que cela...
Sexualité
Bonjour, j'ai 14 ans je trouve que mon pénis et trop gros et trop long il fait5 cm de large et 16 de Long c normal ou pas réponde moi svp
Sexualité
Bonjour, j ai 15 ans et demi et j ai de la pilosité partout ma voix commence à muer je commence a grandir mais mais testucule et mon pénis n ont pas c...
Conseil de gynécologue
Bonjour, Je viens vous faire part d’un problème qui m’angoisse un peu j’espère avoir des réponses mercii Alors j’ai eu des rapports non protégés m...
Mon copain veut que javorte
Bonjour, Voilà j'ai 35 et pdt mes vacances je rencontre ce charmant jeune homme, c'est le coup de cœur, on sentant bien et un mois après, le retard ...
Pilule leeloo y a t’il un risque lors d’un rapport non protéger ?
Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui je suis sous la pilule leeloo suis je protéger lors d’un rapport ? Vu que je suis sous pilule en continu o...
Vos réponses m'intéressent ..
Bonsoir, j'ai peur d'être enceinte j'ai eu un rapport non protégé sachant que mes règles sont prévues dans une semaine et que j'ai un cycle régulier d...
Je n’ai pas mes regles sous pilules
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans, je ne l’ai pas oublié et suis assez constante sur l’horaire. J’ai eu des rapports il y a deux semaines ma...
Chatouillement au niveau du sexe mais je suis vierge
Bonjour, J'ai 23 ans j'ai trop de chatouillement au niveau du sexe et cela gonfle même , je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais eu de contac...
Balanite ?
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des questions. J'ai des petits boutons blanc sur la peau intérieure qui recouvre mon gland. J'ai aussi le contour du gla...
La taille d'un penis a 14 ans
Bonjour, Mon penis fait 5cm alors que j'ai 14ans je ne sais pas si c'est normal j'attend des réponses assez vite s'il vous plaît
Faire l'amour a 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un gros problème et j'ai besoin d'en parler ... En fait je sors avec mon copain depuis bientôt 3 mois et on a toujours...
Pilule hormonale et contraceptive
Bonjour. Je suis une femme de 22 ans, j'utilise comme pilule Ludéal Gé. Je vais bientôt me faire enlever des dents et suite à ça ils donnent un antibi...
Pilule sans pause, saignements
Bonjour, Bonjour, Je prends ma pilule (optilova) en enchaînant les plaquettes sans faire la pause afin de ne pas avoir de règles.Avant celle ci j’...
Je me pose certaine question au vue de mes symptôme
Bonjour, Je viens vers peut être pour trouver des réponses cela fait 2/3 mois que j ai l’implant et depuis quelques semaine j ai énormément gonfler ...
Je veux avorter avec mon petite ami
Bonjour, svp aidez moi car je veux avorter je suis enceinte de 2semaine(certifié) Ont aimeraient avorté car su élève et lui nous voulons des médicame...
7cm
Bonjour, J ai 13 ans je fait 1m 50 et je n ai toujours pas mué. Mais le problème est que mon penis fait seulement 7cm en érection. Est ce normal ??
Jai un gode mais quand je le fais pénétré je ne ressent rien
Bonjour, j'ai 15 ans jai un gode mais je ne sent rien mais quand je me doigte je sent un plaisir et j'ai envie de faire l'amour avec un vraie personne...
Grossesse extra utérine sur les trompes
Bonjour, Ma femme est enceinte depuis quelques semaines. Mais la grossesse est extra utérine. Le fœtus est sur les trompes. Ceci lui fait courir un ...
Avaler de la cyprine
FerméBonjour, je me demandais simplement si avaler de la cyprine faisait la même chose qu’avaler du sperme , dans le sens où se serais bon pour la santé, q...
J'ai 16ans ma copine en a 15 es-ce-que je peux avoir des rapports sexuel avec el
Bonjour, ma copine a 15ans et moi 16 je peux entretenir des rapports avec elle ?
Démangeaisons entre les cuisses
Bonjour, Depuis quelques temps je ressens des fortes démangeaisons entre les cuisses et beaucoup plus de nuit
Probleme sexualité
Bonjour, j' ai le sillon balano preputial legerement enflé depuis quelque mois. Je me masturbe tous les jours je ne sais pas si cela a un lien? Merci...
Grandeur penis
Bonjour, je m’appelle Karl j’ai 14 ans bientôt 15 en juillet et je suis en bonne santé je pèse 75kg. Je voulais savoirs si c’est normal c’est un péni...
Testicule
FerméBonjour, est ce que c’est normale que j’ai des petits testicules a l’âge de 14 and bientôt 15 en juillet et je pèse 75kg Merci de me répondre honn...
Érection avec ma copine a 13ans
Bonjour, je voudrais savoir si c nrmlm que je suis en érection avec ma copine ou des photos ou parfum et defois juste en pensant à elle voila merci de...
Besoin d’explications
Bonjour, J’ai besoin d’aide je prend la pilule j’ai commencer le 6fevrier et j’ai des saignements et là en ce moment j’ai des pertes marrons sachant...
Je suis bi et j'aimerais sortir avec un garçon
Bonsoir Je suis un garçon et j'ai 13 ans, je suis bi et j'aimerais sortir avec un garçon sauf que avec un fille je sais comment faire mais avec un...
Dois-je quitter ma copine
RésoluBonjour, je vais pas passer par 4 chemin donc ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine sauf qu'elle me regarde plus elle reste avec c'est pote, e...
Rapport non-protégé
Bonjour, Je suis en pause de pilule (Leelo Ge), je l'a reprend ce soir (vendredi), j'ai eu un rapport sexuel protégé aujourd'hui le préservatif a pe...
Contraception décalage horaire
RésoluBonjour Je ne comprend jamais ma pilule a heure fixe ! La semaine dernière je la prenais tout les jours a 9 heure du matin maintenant je la prend t...
FerméBonjour, Bonjour moi cela fait 7 ans qui ne me touche pas et bien sûr tromper déjà 3fois avec des jeunes je comprend pas. Ils ne veut pas il me sort...
Oublie pilules 3 jours
Bonjour a vous, j'ai oublier ma pilule 3 jours de la première semaine (optilova 20) et j'ai eu un rapport (jeudi le 2ème jour d'oublie), je sait que c...
Contraception changement d’heure de prise de pillule
RésoluBonjour, puis je décaler ma pillule de 18h40 à 21h30 je voudrais changer l’heure de prise est ce possible ?
Pilule optimizette et huile de fenugrec
Bonjour bonjour !! Savez-vous si l'huile de fenugrec et la pilule contraceptive Optimizette sont "compatibles", est il possible que l'huile de Fen...
J’ai raté ma pillule 2 jours
Bonjour, j’ai eu une gastro donc je n’ai pas pris ma pillule pendant 2 jours, du coup ça a provoquer mes règles, je continue ma pillule mais elle me d...
Puceau
Bonjour, Salut chers frères j'aimerais savoir si la matusbation peut dépuceler un homme ?
Le vinaigre
Bonjour, Le vinaigre peut tuer un spermatozoïde 1jours après le rapport ?
Oublie 3 pilules
RésoluBonjour, Je prends la pilule elfasette en continu, j’ai eu un rapport le vendredi 19 février, le dimanche, lundi et mardi j’ai oublié ma pilule, v...
Prepuce gonflé
Bonjour, J'ai exercé ma première masturbation y'a quelques heure et mon prépuce est un peu gonflé mais recalotté je suis un peu inquiet par rapport ...
Avortement traditionnel au cameroun
Bonjour, j'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement selon la méthode traditionnelle ou des plantes
Arrêt pillule
Bonsoir, j’aurai quelques questions concernant l’arrêt définitif d’une pilule ( j’ai la LeeloGe) , car elle me provoque beaucoup d’effet indésirable d...
Grocesse de 2mois
FerméBonjour, je suis enceinte de 2mois comment faire pour avorté j'ai 17ans et je suis déjà maman la guinesse peut il me fait avorté
Crainte du déni de grossesse
RésoluBonjour à toutes, je prends la pilule correctement sans soucis et j’ai des rapports protégés avec mon copain mais une fois au mois de juin 2020 le pré...
Grossesse pilule contraceptive
Bonjour, j'ai besoin de vous.. J'ai 16 ans et je viens de commencer la pilule je prend la pilule optilova 20 avec des plaquettes de 28 jours et donc ...
Ivg
Bonjour, J’ai eu recours aux deux fameux médicaments Pas d’expulsion et j’ai passé 36 h Est-ce normal ? Pas beaucoup de saignements.. Est il p...
Saignements lors de masturbation
Bonjour, Je suis une fille, vierge et depuis quelques temps lorsque je me masturbe (en utilisant le manche de ma brosse à cheveux )je retrouve du sa...
Aider moi je suis un peux complexer
Bonjour, Je vient d'avoir mes règles aujourd'hui Je voudrai les stopper car je vais à la piscine aujourd'hui svp un moyen merci