Les discussions

J'ai pas vu ma règle

Bonjour, Comment faire un avortement sans pourvoir aller dans un hospital

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Après un rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car suis dans une famille traditionnelle et suis enceinte de 4mois et le père n'est pas d'accord comment...

Energizor

Une question pour vitaperf

Fermé

Bonjour, juste pour demander une question,combien des boite on va prend avant devenir bon forme,parce que je suis en troisiémes boite mais j'ai sent ...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Sylla

J'arrive pas a me décaloter

Bonjour, Je suis un adolescent de 3ème qui n'arrive pas a se décaloter, je pensais que c'était normal mais enfaitr non comment faire sachant que je ...

Andy31200

Enceinte sous implant ?

Bonjour, Je me suis fait poser un implant le 12 février 2019 . Pendant presque 6mois j'avais des saignement tout les jours . Et depuis une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Pénis gonflé après masturbation

Bonjour, je me suis branler cette après midi et j ai le pénis qui et gonflé je ne vois même plus mon gland est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide

Bonjour, les spematozoides peuvent survivre dans l'eau pendant combien de temps? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Incertitude sexuelle

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrete pas de penser à une fille qui est dans mon entourage... Quand je la voit je rougis, mon coeur bat vite, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lolo

Besoin de renseignement

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 18 août 2019 dans l'après midi vers 15h, il y a eu une éjaculation externe et j'ai pris la pilule ...

Docteur Pierrick Hordé

Règle et pilule

Bonjour, J’ai 17 ans et je prend ma pilule depuis bientôt 1 an maintenant, mais j’ai un peu de mal à lui faire confiance, je prends leeloo ge. Je fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Mon avortement

Bonjour, Comment pourrai-je avorter avec des plante sans qu'il y'a des effect secondaire?

Andy31200

Savoir si cest normale ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal ou pas mes depuis le mois derniers mes règles ne sont pas comme d'habitudes normalement je les et début ...

Andy31200

Comment préparé le persil

Bonjour, Je suis en ciente de 7semaine et j'ai que 19ans j'ai pas les moyen pour élevé un enfant.je voulais savoir comment faire pour avorté par la ...

DCI

Pilule oublie

Bonjour, J’aimerais savoir, j’ai oublié ma pilule mercredi et jeudi, et ce week-end j’ai eu un rapport non protegé ai-je un risque de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lilouuuuu

Problème de masturbation feminine

Bonjour, je suis une fille âgée de 21 ans , je me masturbe depuis bien 5 ans et j arrive a atteindre mon orgasme mes des que je suis avec mon copain j...

Alouette2020

Retard de règles de 23 jours

Bonjour, je vais avoir 17ans et je suis inquiète car j’ai eu des rapports protégés mais ne prend pas la pilule, j’ai 23 jours de retard et même si aup...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mirabellepapillon

Suis-je enceinte ou c’est l’effet secondaire du pil?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui m’arrive svp! Bon voilà j’ai eu un rapport le 4 Sept et j’ai pris un pilule du lendemain le 5sept! Mais j’ai encore...

Andy31200

Absence saignements pendant les 7 jours d’arrêt de la pillule

Bonjour, cela fait maintenant 26 jours exactement que j’ai débuté ma pillule car oui depuis un certain moment je fréquente mon copain avec qui j’ai ...

Andy31200

Minidril à optilova

Bonjour, je prenais jusqu’a maintenant la pilule minidril, mais maintenant je dois prendre la pilule optilova. J’ai lu la notice de l’optilova, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lisa1996

Oublie de pilule le 12 eme jour

Bonjour, j’ai oublier ma pilule le 12ème jour de ma plaquette et le lendemain j’ai repris la pilule oublié mais avec un délais de plus de 12h... et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ashashpick

Suis’je vierge

bonjours, j’ai fais les prelis avec mon copain comme déjà plusieurs fois, mais cette aprèm midi mon imen ces déchirée et j’ai saigner, il y a eux une ...

Andy31200

Rapport protégé pendant la pilule d'arrêt des 7jours

Bonjour, Voilà pour commencer je prend tout les jours ma pilule a la même heure, après avoir fini ma plaquette, j'ai une semaine d'arrêt (la semaine...

Andy31200

Considéré comme un oubli ou non ?

Bonjour, Suite à une soirée un peu arrosé... je dirais que j'ai pris ma pilule sur les coups de 22h voir maxi 23h sauf que sur les coups de 4h20/4...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Hello42

Rapport non protégé après la pilule du lendemain

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports non protéger. J’ai donc pris la pilule du lendemain (mais après plus de 72 heures...). Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, J’ai oublier ma pillule pendant 4 jour mois de aout et j ai eu des saignements dans les oublies juste pendant 2jours et j’ai eu des rapport...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Puberté pénis petit

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un petit problème mon penis grandit pas ou très peu je mesure environ 1m55 mes testicules ont grossi j’ejacule transpa...

Energizor

Absistence pendant 2 semaines mais sperm transparent

Bonjour, je 15 ans. et j'avais desider de ne pas ejaculer pendant 2 semaine sauf que quand je repris mon sperm est devenu transparent. Aidez moi ...

Energizor

Suite hystérectomie vaginale de l'utérus +le col de l'utérus

Fermé

Bonjour, Je me suis faite opéré le 05 septembre 2019 Je suis sortie deux jours après l'opération qui s'est Bien passer. Je me repose beaucoup c...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écoulement marron avant règle, pendant règle, ventre gonflé, symptôme de grosses

Bonjour, Je m'appelle Jennyfer, j'ai bientôt 23ans. Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon corps, j'espère que vous pourrez peut être m'écla...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jenny4

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J’ai enlevé mon implant vendredi 6 septembre et j’ai eu un rapport non protéger le samedi et après j’ai eu mes règles mardi. Je voulais ...

Andy31200

La prise du pilule et avortement

Bonjour, J'ai ma copine qui après un rapport sexuel non protégé avait pris la pilule du lendemain et deux semaines apres ça elle avait eu des saigne...

Andy31200

Elge

Bonjour, J’ai 16 ans et mon penise mesure au repo 4cm et en erection 7cm je mesure 1m63 et je fait 95 kilo

begonie

Première fois

Bonjour, J’ai 19 ans j’ai fait ma première fois il y a 9 jours maintenant ,on a utilisé un préservatif qui n’a visiblement pas craqué et je prend la...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de règles après l’arret de pilules

Bonjour, Cela fait 4 jours que j’ai arrêté de prendre la pilule et j’ai tjrs pas eu mes règles , ça me stresse bcp parce que c’est ma première plaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Marque sur couronne gland

Bonjour, Je voudrait un avis sur une marque que jai on dirait comme un bouton ou verue de couleur blanche je précise que le vois que quand je deca...

Andy31200

Dernière pillule

Bonjour, je prends ma dernière pillule de ma plaquette demain soir, mais je suis toute la journée chez mon copain samedi et je pense que nous allons...

Andy31200

Boutons,ou autre aux levres vaginales

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier suite à une douleur que j'avais des boutons, je pense aussi a des genre de " kist" ou autre sur mes lèvres vagina...

Andy31200

Balanite gland

Fermé

Bonjour j’ai donc consulter un médecin généraliste qui m’a confirmé une balanite et m’a prescrit une crème antiphongique pendant deux semaine cependan...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Contraception pour mineur

Bonjour, j’ai besoin de votre aide car j’ai besoin d’un moyen de contraception je suis mineur et je ne sais absolument pas quoi prendre comme moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor

Penis

Résolu

Bonjour, jai 13 ans Je n’ai pas ma puberté et mon pénis fait au repos 3,5 et en érection il fait 5,6 c’est normal pour ceux qui ont pas la puberté je...

Energizor

Le penis

Résolu

Bonjour, Bonjour avant la puberté le pénis fait en taille combien moyenne c’est normal qu’il est tout petit

Andy31200

Pas la puberté

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Ryan j’ai 13 ans et trois je ne sais pas si j’ai ma puberté j’ai peur parce que tous mes potes presque l’on ils ont mon âg...

Andy31200

Penis infecte

Bonjour à tous Alors j’ai 15 ans et demi et il y a environ 2 mois j’ai oublié de rincer mon penis sur lequel j’avais en plus exceptionnellement appl...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Coco_6373

J’ai du liquide coller à mon gland

Bonjour, Cela fait 6mois que je me masturbe mais rien qui sort jai juste du liquide coller au gland j’ai peur de ne jamais en avoir ps j’ai 13 ans

Energizor

Mon penis a un problème comment faire ?

Bonjour, j'aimerais un peu me confesser ce soir sur un problème qui me taillaide intérieurement sur le fait que mon gland débord de 45° je peux y plac...

DCI

Question pour une éjaculation

Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal de ne pas éjaculer à 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Thomas

Devierger

Bonjour, Comment je peut devierger une fille sans la faire des douleurs ?

Energizor

Mal au gland

Bonjour, J ai 15 ans et hier apres mettre masturber jai eu du sang qui est sortit du bord du gland (enfin je crois). Et jai commencé à avoir mal vers...

Energizor

Prise de la pilule du lendemain durant l'ovulation + test de grossesse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne samedi (le 7 septembre) avec mon copain. J'ai attendu ju...

Andy31200

Oublie

Bonjour, Je suis sous Leeloo depuis bientôt 1 an, je prenais normalement ma pilule jusqu’à aujourd'hui. Voila j'ai commencé une nouvelle plaquette,...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000