Les discussions

Bella18 Sexualité

Perte de virginité

Bonjour, Hier je me suis faite doigter par mon mec il avait la main dans mon vagin, pas enfoncée mais il touchait mon clito et il touchait tout en m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200
R Contraception

Pilule en continu

Bonjour, Je pars en vacances une semaine et EXCEPTIONNELLEMENT je vais continuer ma pilule au sautant les 7 jours d’arrêt afin d’éviter d’avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200
dar47800 Sexualité

Inquiétude de mon pénis

Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 et il y a quelque chose qui me complexe, mon pénis,je mesure 180cm pour 87 kg et oui je suis en sur poids j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
dar47800
Tito24 Contraception

Risque de grosesse

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis. Hier (18/09) j’ai eu un rapport sans pénétration avec ma petite amie. Étant de nature ,j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200
Ano-1711 Sexualité

Conseil

Je suis opéré d'une hernie étranglée. il y a 3 semaines. Est-ce que je peux des rapports sexuels.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200
Eicilia Contraception

Tromper sur la reprise de pilule

Résolu

Bonjour, En fait j'ai repris la pilule ce mardi alors que j'aurais dû la reprendre mercredi. J'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesses. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200
Darlove Sexualité

Pas de sensation lors des rapports sexuel

Bonjour, Je ne ressens rienabsolument rien lors de mes rapports même avec les caresses je ne reaccionne pas, mais on m as violé dans mon enfance j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Darlove
ilyesss Sexualité

Penis

Bonjour, je m appelle ilyes je viens d avoir 14 ans je mesure 1m 66 et mon penis en erection mesure 13.5 cm. je voudrais savoir si je suis anormal ou ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ilyesss
Emmanuelle Contraception

Grossesse de 2 mois

Bonjour, je suis enceintede deux mois, j'ai besoin d'aide pour enlever S'il vous plais, j'ai besoin d'aide

Andy31200
Kiki2000 Sexualité

Tomber enciente

Peut on tomber enceinte en mettant nos vêtements (jeans culotte ...) est ce que les spz peuvent traverser les tissus lors d un frottement en dessus de...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Kiki2000
Kelyan Sexualité

Boule sous le penis

Bonjour, Il ya de cela 1 mois quand je me suis mastuber j’ai eu à ressentir une petite boule dur juste en bas du testicule droit et depuis ce jour j...

Andy31200
Tearaitua Sexualité

J’ai vraiment besoins de votre aide..

Bonjour, Jeudi dernier(11.09)j’ai eu un rapport avec mon petit amie, sans préservatifs.. il m’a dis qu’il a retirer avant d’éjaculer, mes dernière r...

Andy31200
Lise Sexualité

Mon vagin sort du pu

Bonjour, Moi cest lise depuis une semaine j'ai condtanter que mon vagin me FAI mal ensuite les lèvres chauffais dans les norm aujourd'huije devais r...

Andy31200
Orlane Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai toujours été régulière dans mes cycles, et j’ai voulu arrêter ma pilule pour avoir mes règles avant de faire les vendanges (j’ai déj...

Andy31200
LH2005 Sexualité

Prépuce long

Bonjour, j’ai 14 ans et ma puberté a commencer il y a longtemps, mais je pense avoir un problème lors de l’érection je ne pas pas voir tout mon gland...

Energizor
marinade123 Sexualité

Je n'ai pas de seins a 15 ans

bonjour! j'ai 15 ans et jai mes regles depuis 3 ans environs maintenant. tout le monde a des seins dans mon entourage et toute ma famille aussi. je fa...

begonie
Tidoum1810 Sexualité

Arrêt des règles apres première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ai eu mon premier rapport le 4 mai dernier. Aujourd'hui, mes règles ont 16 jours de retard, car j'étais censée les avoir le ...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Tearaitua
Minalola Sexualité

Excitée tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans ma question est de savoir si je suis nymphomane... Voilà je suis tout le temps excitée et partout même à l ext...

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lisalyne
Eliot Sexualité

Problème de puberté

Bonjour, Je m’appel Eliot j’ai 15 ans et je commence a peine a avoir des poils au pubis et un peu sous les bras.Mon penis mesure 6cm au repos et 10c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor
Annamata Sexualité

Papillomavirus et grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte en aillant été détectée positive au Papillomavirus il y a 4 semaines. En sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
Prune Contraception

Pilule en continue

Bonjour, Je prend une pilule en continu que j ai oublier 2 jours 23 et 24 septembre je les pas reprise et depuis pas de règles. Test de grossesse ...

Andy31200
yacine16 Contraception

Tomber enciente

Bonjour, je souhaiterais savoir si une femme peut il tomber en enciente sans avoir fait les rapports sexuel

Andy31200
Mathilde Contraception

Règles

Bonjour, j'ai stoppé ma pilule au mois de août j'ai des saignements qui mon duree une journée mais pas comme mes règles Ensuite mes rapport non. Pro...

Andy31200
Noemie Contraception

Problème de contraceptif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule depuis maintenant 3 semaines et depuis que je l’ai arrêté j’ai mes règle est-ce normal ou non

Andy31200
Mathilde Contraception

Peur

Bonjour, Je viens d'avoir des seignemets J'ai prié ma pilule optidrile j'ai Stope en août le 18 J'ai eux mes rapport non protégée apret l'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
ronron Sexualité

Gay

Bonjour, je suis gay

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor
Bou08 Contraception

Pillule deso 30

Bonjour, J ai oublie ma pillule pdt 2 jours et j ai pris les deux comprimés et j ai pas de regle que des gouttes de sang. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
Legros Contraception

Ligaturation des trompe

Bonjour, je me suis fait liguaturer les trompes il y a presque deux ans et demi. Et depuis trois mois plus de règles es que s'est normale Merci

Andy31200
Aurdu98 Sexualité

Mal a decalloter

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et mon je veut faire apparaître mon glande entièrement mais mon prépuce ce remet à chaque fois à la même position pouvez ...

Energizor
Lannonyme Sexualité

Un gynécologue sais si on est vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais poser la question suivante ... Un gynécologue peut il savoir si on est vierge ou plus vierge. Car voila je l'ai fais a 14 ans (j...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Al
david Sexualité

Je veut faire l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai tres envie de faire 'amour maisj'ai que 12 ans

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
DCI
Henriette Contraception

J'ai pas eu mes règles depuis le mois d'août

Bonjour, Svp aidez moi ! J'ai eu des rapports sexuels le 04 juillet dernier et j'ai pris une pilule de lendemain le 05.ensuite j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
LaMiss
Sorski18 Sexualité

Sortir le gland

Bonjour, je m’inquiete Seulement maintenant et aucun de mes proches n’est au courant mais je n’ai jamais vu mon gland ! Je ne sais pas si c’est grave...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Energizor
Siticoya Sexualité

Rapport sexuel sans preservatif

Bonjour tout le monde, J'ai ma copine avec qui je suis depuis maintenant depuis 3 ans. Nous avons eu beaucoup de rapports sexuels durant ces années...

begonie
Mou94 Sexualité

Probleme d’erection

Bonjour, Je suis un jeune agé de 25 ans Ca fait presque 3 semaines, que j’ai un soucis!! Mon soucis c que je n’ai plus d’erection matinale, ni d’er...

Mou94
Pseudo78 Contraception

Suis enceinte

Bonjour, J’ai commencé à prendre ma pilule Leeloo le 2ème jour de mes règles. c’était un mardi. Et le samedi soir lorsque j’ai fait l’acte avec un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Pseudo78
karis8ih Sexualité

Ma copine m'a quitté et je le vie tres mal

Fermé

Bonjour,a tous je besoin de votre aide. Cela fait maintenant 6 jours que ma copine ma quitté suite a une discute le truc ce que je suis le vie tres m...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
begonie
Stp Contraception

Je demande de l'aide c urgent

Bonjour, Ma femme est tombé enceinte de 1 mois Elle a but de bleu et coca cola pour avorté et elle a mal au vent Quel sont les risques ? Commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Merci
Marie Contraception

J'ai pas vu ma règle

Bonjour, Comment faire un avortement sans pourvoir aller dans un hospital

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200
Mamesoknadiop Contraception

Après un rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car suis dans une famille traditionnelle et suis enceinte de 4mois et le père n'est pas d'accord comment...

Energizor
papizey Sexualité

Une question pour vitaperf

Fermé

Bonjour, juste pour demander une question,combien des boite on va prend avant devenir bon forme,parce que je suis en troisiémes boite mais j'ai sent ...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Sylla
anonyme0 Sexualité

J'arrive pas a me décaloter

Bonjour, Je suis un adolescent de 3ème qui n'arrive pas a se décaloter, je pensais que c'était normal mais enfaitr non comment faire sachant que je ...

Andy31200
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000