Mon vagin ne se fait pas pénétrer

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
74503
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2019
- 21 juil. 2019 à 07:04
Bonjour,

Tout d’abord, j’ai 16ans. Mon copain et moi faisons des préliminaires depuis 3mois. C’est mon premier copain avec lequel « je commence une vie sexuelle » et lui aussi. Ça fait un moment que je me sens prête pour ma première fois et j’attendais juste la bonne personne depuis que je suis avec lui on va doucement, enfin à notre rythme pour ne pas se brusquer. J’ai entièrement confiance en lui.

Et pourtant malgré qu’on en est parlé de la faire ensemble et qu’on se soit mis d’accord sur tout (du fait qu’on le ferait quand on serait prêt et tout ça). Lorsque nous avons commencé à se chauffer j’en avais envie et lui aussi, il m’a proposé qu’on le fasse j’ai dit oui et lorsqu’il a voulu me pénétrer et bien son gland n’est même pas rentrer entièrement..

Je comprends pas pourquoi ça c’est passer comme ça surtout que je n’étais pas stressée et que j’en avais vraiment envie..

Pourtant il m’a déjà doigté et moi de moi même je me suis déjà masturbée, je mets des tampons enfin j’ai déjà eu des choses insérer dans mon vagin et j’ai jamais (meme les premières fois) eu du mal à m’être un tampon ou des doigts..

Cependant après « le rapport » j’ai eu quelque saignement pourtant j’ai ressenti aucune douleur ou quoi..
je me pose la question de si c’est parce que mes règles se sont terminées deux jours avant ou si c’est du à la déchirure (totale ou juste le début) de l’hymen..

J’attends vos réponses, merci d’avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
74503
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2019
6433
0
Merci
Bonjour,
Peut être souffre tu de vaginisme ?
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15482-vaginisme-symptomes-et-traitement
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200