La taille du penis a 13 ans
Adrien
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi et je voudrais savoir si la taille de mon pénis est normal il mesure au repos 12,1cm et en érection il mesure 15,8 cm mais moi j'arondi a 16 et je ne sais pas si c'est important mais je pèse 48 kg.
J'attend vos réponse, Et j'aimerais ne pas voir "il n'y a pas d'age", "il n'y a pas de taille precise".. Enfin le genre de chose qui ne me servira vraiment pas a y voir plus claire ;)
J'ai 13 ans et demi et je voudrais savoir si la taille de mon pénis est normal il mesure au repos 12,1cm et en érection il mesure 15,8 cm mais moi j'arondi a 16 et je ne sais pas si c'est important mais je pèse 48 kg.
J'attend vos réponse, Et j'aimerais ne pas voir "il n'y a pas d'age", "il n'y a pas de taille precise".. Enfin le genre de chose qui ne me servira vraiment pas a y voir plus claire ;)
A voir également:
- La taille du penis a 13 ans
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Tu n'y verras donc pas plus clair.
Cela dépend du stade de ta puberté ... a chacun la taille de son pénis c'est un peu comme le nez les pieds il y en a des grands des moyens des petits...
Donc il n 'y a pas d'âge puisque ça dépend de ta puberté.
Il n'y a pas de taille puisque chacun à la sienne.
Tu n'y verras donc pas plus clair.
Cela dépend du stade de ta puberté ... a chacun la taille de son pénis c'est un peu comme le nez les pieds il y en a des grands des moyens des petits...
Donc il n 'y a pas d'âge puisque ça dépend de ta puberté.
Il n'y a pas de taille puisque chacun à la sienne.
Bonjour,
Ben oui, il n'y a pas de taille précise...
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Ben oui, il n'y a pas de taille précise...
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus