La première fois de mon frère de 13 1/2 avec... moi

Fermé
maell95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - Modifié le 20 juil. 2019 à 20:32
 Maell95 - 21 juil. 2019 à 20:19
Bonjour,
Je vous contacte via ce forum car je penses que vous pourrez m’aider.

Alors voilà, je m’appelle Maëlan, et j’ai 15 ans et demi. J’ai un frère qui s’appelle Lucas et qui lui a 13 ans et demi. Nous sommes deux frères inséparables. On a tout vécu ensemble. Je l’ai toujours accompagné.

La semaine dernière, lorsque les parents ont du allé dans le sud pour la famille, je suis resté avec mon frère afin de la garder. Nous sommes restés 4 jours seuls. Durant une des soirées, on regarder un film, et durant ce film, je suis parti cherche un verre d’eau et en revenant il m’a posé quelques questions sur la sexualité et aussi sur sa puberté. Étant son frère et n’ayant aucune gêne, je lui réponds et explique certaines choses.

Plus tard dans la soirée, après lui avoir expliquer certaines choses, il me demande comment moi je vie ma sexualité. Du genre, à quel âge j’ai eu mes premiers poils, a quel âge j’ai eu ma première ejaculation ect... et à un moment il me demande quel est la taille moyenne d’un penis pour son âge. Ne connaissant pas la réponse je lui réponds environ 13/14. A ce moment là, il me demande s’il est possible qu’il puisse voir mon penis. Je lui dis alors que c’est pas normal mais pour t’expliquer si tu veut.

Je lui montre, et il tient à me montrer la sienne ce que j’accepte. En petit innocent, il voulais comparé et c’est ce qu’il fait. Et à un moment il me demande si j’aime bien me masturber. Je lui réponds alors que oui comme tout le monde de mon âge et il me demande si je l’ai déjà fait mais à quelqu’un (ok ?). Je lui dis non et il me demande si il peut le faire sur moi. Encore une fois j’accepte et il faut ses expériences sur moi. Puis il me demande si je veut bien le faire sur lui et pour le faire plaisir je le fait (j’avoue j’aurais pas du) et je le fait jusqu’a Ce qu’il ai ejacule. Puis la soirée ce continua en petites expériences de sa part sur moi.

Je voudrais pas dire que ce sois de l’inceste. Il a découvert la sexualité il n’y a pas longtemps et il s’est lui même découvert. Maintenant il veut se compare à quelqu’un de confiance mais je veut bien l’aider mais Voilà..

Vous en pensez quoi de cette soirée? Je sais c’est pas normal. Il a 13 ans et moi 15 ans.. Quelqu’un qui a déjà vécu sa pourrait m’aider?

2 réponses

Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
20 juil. 2019 à 22:31
Bonsoir,

Pour l'instant, ça me fait penser à deux gamins qui découvrent la sexualité.
Maintenant que ton frère est renseigné, vous devriez arrêter là les expériences. C'est probablement une soirée que vous regretterez plus tard.

Sur le plan de la loi, tout va bien : les relations sexuelles entre mineurs consentants ne sont pas réprimées par la loi, qu'ils soient de la même famille ou pas.
28