Pennis enflé et rouge

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
16928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
- 22 juil. 2019 à 16:28
Bonjour,
Hier je me suis masturbé et cet aprem en allant pisser j'ai remarqué que mon pénis était enflé et rouge avec un peu de douleurs la veille je me le suis lubrifié avec un produit avec le quel on lave la vaisselle "isis" parfumé au citron je ne sais pas si c'est grave mais je suis tres jeune et géné d'aller en parler a mon père ou a un docteur
Si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
75116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6590
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
En attendant, il va falloir éviter de te lubrifier avec n'importe quoi, surtout le liquide vaisselle qui est très agressif
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
16928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
1153
0
Merci
Bonjour,

Le produit vaisselle, c'est pour récurer des casseroles, pas pour astiquer les zizis.
Rince bien, laisse ton pénis tranquille quelques jours, et va voir le médecin si ça ne part pas tout seul.

A l'avenir, évite de lubrifier ou mets des produits qui n'agressent pas la peau, comme l'huile d'amande douce par exemple, ou l'huile d'olive.
Publi-information
Commenter la réponse de Energizor