Pennis enflé et rouge

Anonymoussa - 22 juil. 2019 à 15:53
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 juil. 2019 à 16:28
Bonjour,
Hier je me suis masturbé et cet aprem en allant pisser j'ai remarqué que mon pénis était enflé et rouge avec un peu de douleurs la veille je me le suis lubrifié avec un produit avec le quel on lave la vaisselle "isis" parfumé au citron je ne sais pas si c'est grave mais je suis tres jeune et géné d'aller en parler a mon père ou a un docteur
Si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 juil. 2019 à 16:09
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
En attendant, il va falloir éviter de te lubrifier avec n'importe quoi, surtout le liquide vaisselle qui est très agressif
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
Modifié le 22 juil. 2019 à 16:29
Bonjour,

Le produit vaisselle, c'est pour récurer des casseroles, pas pour astiquer les zizis.
Rince bien, laisse ton pénis tranquille quelques jours, et va voir le médecin si ça ne part pas tout seul.

A l'avenir, évite de lubrifier ou mets des produits qui n'agressent pas la peau, comme l'huile d'amande douce par exemple, ou l'huile d'olive.
0