Coucher avec son cousin

Fermé
Tiphaine - 23 juil. 2019 à 07:13
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 juil. 2019 à 07:35
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans et mon cousin a 22 ans.
Dans une soirée bien arrosée j'ai coucher avec lui (On a fait la totale) Et on s'en souvient très bien tout les deux et j'ai vraiment eu énormément de plaisir avec lui et c'était réciproque (Il est célibataire et moi aussi). Quelques jours après il m'a envoyé un message quelques jours après pour me demander si on pouvait continuer à coucher régulièrement et discrètement. C'était il y a un jour je lui ai dis que je devais réfléchir mais je ne sais pas si je devrais accepter même si au fond de moi j'ai très envie de coucher encore avec lui car je suis en manque de sexe et il sait à merveille me faire l'amour et me donner rapidement du plaisir jusqu'à l'orgasme.
Merci par avances de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
23 juil. 2019 à 07:35
Bonjour

Cette question trouveras des réponses sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir la question sur ce forum.

Cordialement
6