Très vite

Ano -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aurais voulu savoir comment arrêter mes règles en sachant que je prend la pillule et qu’il va faire faire super chaud et je ne met pas de tampon. Si jamais je reprend la pillule aujourd’hui font t’il s’arreter ?
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Mais de quoi parles tu ?

Arrêter pas arrêter ...pilule...tampon ... chaleur ... ?

0
Ano

Bonjours je ne comprend pas trop se que vous me dite pourtant mon message a l’air clair
0
Ano

Je l’es pris jeudi dernier et là je vient d’avoir mes saignements dimanche matin
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Donc, reprenons :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines
Ton projet est donc d'enchainer deux plaquettes sans pause afin d'éviter les saignement ?
Quel est le nom de ta pilule ?
0
Ano

Bonjours merci de votre réponse ma pillule est là leelo mes le truc ses que j’ai eu mes règle dimanche matin il suffit juste que je reprenne la pillule des se soir ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je viens de te dire que ce n'étaient pas des règles.
Quand as tu pris ta dernière pilule ?
0

Le fait de la reprendre en avance ne va pas stopper les saignements, fais donc comme d'habitude ( pause de sept jours )
0