Très vite

-
Bonjour,
J’aurais voulu savoir comment arrêter mes règles en sachant que je prend la pillule et qu’il va faire faire super chaud et je ne met pas de tampon. Si jamais je reprend la pillule aujourd’hui font t’il s’arreter ?
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
35530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
2946
0
Merci
Bonjour,

Mais de quoi parles tu ?

Arrêter pas arrêter ...pilule...tampon ... chaleur ... ?

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Bonjours je ne comprend pas trop se que vous me dite pourtant mon message a l’air clair
Je l’es pris jeudi dernier et là je vient d’avoir mes saignements dimanche matin
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
75011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6552
0
Merci
Donc, reprenons :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines
Ton projet est donc d'enchainer deux plaquettes sans pause afin d'éviter les saignement ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Publi-information
Bonjours merci de votre réponse ma pillule est là leelo mes le truc ses que j’ai eu mes règle dimanche matin il suffit juste que je reprenne la pillule des se soir ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6552
0
Merci
Je viens de te dire que ce n'étaient pas des règles.
Quand as tu pris ta dernière pilule ?
Messages postés
75011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6552
0
Merci
Le fait de la reprendre en avance ne va pas stopper les saignements, fais donc comme d'habitude ( pause de sept jours )