J'ai coucher avec une fille et maintenant j'ai des pulsions

Fkekzjeb - 22 juil. 2019 à 02:20
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 juil. 2019 à 09:05
Bonjour,j'ai 14 ans , depuis 3 ans, il y avait une fille dans ma classe que je trouvait très belle, de pars ses formes. Au départ, j'ai essayer de la draguer, pour ensuite pouvoir coucher avec elle, j'avais des pulsions sexuelle en pensant à ses fesses, ou encore à ses seins. Il y a 1 ans je me suis mis en couple avec elle, on avait appris à ce connaitre, et, même si je trouvais encore qu'elle avait de belle forme, je ne voulais plus etre avec elle que pour coucher avec elle et pour profiter de ces formes, ce n'etait plus le cas, j'étais avec elle pour sa personnalité, et parceque c'etait la seule avec qui je me sentait vraiment bien. Mais il y a 1 semaine, lorsque j'etait chez elle dans sa chambre, elle m'a dit d'attendre dans sa chambre, elle est revenu avec des preservatifs, en sous-vetement, et nous avons couchait ensemble. J'ai trouvé cela parfait. Mais depuis quand je la revois, je n'arrete pas de penser à ce que l'on a fait, que je l'ai vu nu, et ces pulsions sont revenus, si vous auriez une solution pour arreter ces pulsions car maintenant que je la vois, j'ai des erections

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
22 juil. 2019 à 09:05
Bonjour,

Ces pulsions et ces érections prouvent que tu es un adolescent en bonne santé :-)
Plus tard, tu parviendras à contrôler ce genre de choses.
2