Les discussions
Tomber enceinte avec capote
Bonjour, avec mon copain on fait l'amour régulièrement mais cette fois la capote était trop grande et mal mise sachant qu'il a éjaculé mais que la cap...
Premier rapport de ma copine,et c'est réglé narive pas
Bonjour, J'ai eu le premier rapport avec ma copine le 16/12/16 c'était sa première fois , j'était protèger elle devais avoir c'est règles aujourd'hu...
J'ai 3 testicules !!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je possède également trois testicules mais mon voisin n'en a qu'une seule, serait-il possible de lui faire un don de celle ci ? Merci d'av...
Ecxualité
Bonjour, jai 28 ans et mon penis mesure 10cm en longueur et en circonférence je ny connait pas.je voudrai savoir comment pourai je auggmenter la tail...
Spermatozoides faibles
Bonjour, COMMENT PEUT ON ARRIVER A AUGMENTER LA QUALITE ET LA QUANTITE DES SPERMATOZOIDES.J'ai tenté plusieures fois je n'y arrive à engrosser malgr...
Première fois à 14 ans ? où et quand le faire ?
Bonjour à tous ! Avec mon copain j'aimerais faire ma première fois, il a 15 ans et est puceau ! Et moi 14 ans et je suis vierge ! Je ne sais pa...
Virginité
salut jai un souci je volais savoir si l'excitation lorsque je regarde une video sexuelle ou mon copain m'excite et m'embrasse peut me diverger et aus...
Barre douloureuse dans le penis
Bonjour, Barre douloureuse sur le penis, on me dit manque de vitamine e canal durci qu,en pensez vous
Premier rapport protéger mais toujours pas de règle
Bonjour a tous J ai 16 ans et j ai eu mon premier rapport sexuelles le 9 décembre dernier protéger il y n a pas eu de fuite rien mais depuis le 19 d...
Mycose vaginal repetition
Bonjour, j'ai eu un probleme de perte épaisse et aussi des demangeaisons il y a quelque jour ,mais l'année dernière j'ai dejà fait des traitements,...
Je bande pas longtemps
Bonjour, J'ai eu une relation avec ma copine et on est passé à l'acte première fois je précise peliminaire pas longtemps et j'ai débandé quand on ét...
Décallotage impossible
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai problème avec mon penis. Je ne peux absolument pas le décalotter. Il y a une sorte de bout de peau qui empêche de le fai...
Sexualité masturbay
FerméBonjour, Même au travail je me sens obligé de me masturber une ou 2 fois par jour et pour moi une obligation sans je peux pas est ce normal ??
Grossir et agrandir le pénis
Bonjour, j'aimerais bien savoir une façon de faire grossir et allonger le pénis. Euh de façon naturelle ou avec des produits.
J'ai pas de sperme a 13 ans?normal presque. 14 ans
Bonjour, je voulais savoir si ces normal de pas avoir de sperme a 13 ans ? Tout mes amis en ont et defois je me sens l'intrus car je n'ai pas il y'a t...
Premier raport sexuelle
Bonjour, j'aimerai faire ma premère fois avec mon copain mais je me pose encore quelques questions... Je ne prend pas la pillule et je me demandais si...
Et t-il possible que je sois enceinte
Bonjour, J'ai fait l amour avk mon copin aujourd'hui et je me suis pas protéger et lui non plus et il a pas eu de sperme et t-il possible que je s...
Peur de tomber enceinte
bjr j'ai eu hier des rapport sexuel avec mon fiancé on a eu 2 heure de sexe non stop a la fin j'ai eu des saignements un sang vif il ma peu penetrer m...
Rapport sexuel avec mon epouse
Bonjour, Mon épouse c'est une ablation de l'utérus,il y a deux ans aujourd'hui elle refuse d'avoir des rapports sexuel est- ce normal ?.....
Première fois, petit problème ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport hier, avec mon copain Seulement il y a un problème, c'était non protégé... Ducoup j'ai peur de ...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copain un jour après le saignement des mes menstruation. Il y a eu pénétrait on mais il n'a pas éjaculé en mo...
Elle cherche tous prétexte pour éviter de faire l'amour
FerméBjrs,nous sommes ensemble depuis 5ans et nous avons eux une séparation de huit mois,et mon amis trouve toujours un prétexte pour éviter de faire l'amo...
J'ai peur
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai quelque chose qui bas dans mon ventre je me suis pas craqué le vaginaux es ce que c possible que je soi enceinte
Je comprend pas sa rentre pas
Bonjour, Depuis des mois je souffre beaucoup à cause de ça parce que la pénétration chez moi sa rentre pas pourtant j'ai plus l'hymen ... il y'a que...
Blocage pénétration
Bonjour, Il y a un an j'ai eu mon premier rapport (forcé) avec un garçon, avec mon copain on a essayé d'avoir des rapports mais ca ne rentre pas. J'...
Micro penise
RésoluBonjour, Voila j ai un penise de 13 cm en eraction et 12 cm de largeur est il un micro penise psk ca m inquiette
Mycose vaginal
Bonjour, Quelqu'un peut me dire pendant combien de temps faut-il pour la crème pour les mycose
Taille
J 16 ans et mon penis ne mesure que 15 cm en érection cette taille es elle dans la moyenne ? Merci de répondre au plus vite
16 ans et 13 cm =/
Bonjour, je sais pas vous mais j'ai vraiment pas de chance d'avoir un penis de 13 cm alors que j'ai bientôt 16 ans de plus c'est gênant quand l'on pra...
Enfin les règles après un rapport mal protégé
Bonjour, J'ai eu mes règles 2 jours après mon rapport sexuel avec mon copain où le préservatif c'est déchiré. Elles sont normales par rapport à d'ha...
Est ce possible de tomber enceinte sans etre pénétré?
Bonjour, excusez moi je suos nouvelle. Euh j'ai une question urgente a vs poser je voulais savoir si on peut tomber enceinte sans avoir eté pénétré???...
Problème de penis
Bonjour, Je récent une démangeaisons à l'intérieur de mon penis des que je vais uriné ça me brûle aidez moi
Decalotage difficile
Bonjour, j'ai 16 ans je suis un peu gêner d'en parler mais je n'arrive pas a décalotter mon gland en érection peut être a cause d'un frein trop puiss...
Doigter
Bonjour, on pensait avk ma copine de la doigter, elle peux pad tomber enceinte par doigtement ?
Comment ne pas tomber enceinte suite à un rapport mal protégé
Bonjour, Voilà, je ne peux pas avoir accès à la pdl tout de suite. Je ne pourrai la prendre qu'environ 70h après l'acte. Et j'aimerai savoir s'il ex...
Arrêté la masturbation
Bonjour, Moi j'ai 23 ans et j'ai appris la masturbation très tard je trouve à 17 ans et au jour d'aujourd'hui je me masturbe au moins une fois par j...
12 jours de retard après ma 1er relation
Bonjour, j'ai bientôt 18ans et j'ai 12 jours de retard pour mes règles, cela m'inquiète car j'ai eu ma première relations intime qui était bien entend...
Hirsutisme et problemes hormonales
Bonjour, je voudrai avoir votre ppinion sur les symptômes suivants et est ce qu'ils sont des symptomes d'un hirsutisme alors j'ai beaucoup de poiles...
Douleur profonde durant les relations
Bonjour, J'ai des douleur profonde au niveau du vagin lorsque je fais l'amour avec mon copain ( comme si ca me frappait quelque chose dans l'utérus ...
Exercices pour mieux se décalotter
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai des problèmes pour décalotter mon pénis je voulais donc savoir si il existe des exercices pour détendre la peau qui entou...
Virginite
Bonjour, est ce que la [ masturbation] fait perdre la virginité
Ma copine n'a jamais couché avec moi
Bonjour, Ça va faire pratiquement deux ans que je vie avec elle mais elle n'a jamais osé coucher avec moi. s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aid...
Taille du pénis gênante
FerméBonjour, je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et mon pénis fait deja plus de 20 centimètres de long et à peu près 6 de large ce qui est plutôt gênant puisqu...
Spermatozoides
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sans protection et mon copain a ejaculer en dehors mais jai senti sur ma parti intime ( l'exterieur ) une " goute...
À 16, quelle est le cm de votre penis?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si j'ai 12 cm de long est normal pour un ado de 16ans (penis) ... vous c'est quoi le cm de votre parties intimes?
Risque
Bonjour, mon copain hier on fais les préliminaires et il a sortis beaucoup de liquide similaire et c est toucher et après à mis ces doigt dans mon v...
Premier rapport sexuel, préservatif déchiré, risque d'être encei
Bonjour, Voilà, avec mon copain on est inquiet, hier on a eu notre premier rapport et notre préservatif s'est déchiré. Il a essayé de se retirer. Je...
Crampe durant nos rapports
Résolu/FerméBonjour, Lorsque nous avons un rapport sexuel avec ma copine, elle attrape sans cesse une crampe au pied (droit ou gauche, cela varie). De là,...
Risque d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel est le préservatif était mis sur le pénis mais juste après il est resté à l'intérieur avec l'ouverture à l'extérie...
Rapports sexuels, nécessaire d'être décalotté ?
Bonjour, Si on a un préservatif et qu'on est pas décalotté, ça ne marche pas? On a quand même besoin d'être décalotté? Merci!