Leeloo perte de sang

-
Bonjour,
Je prend LEELOO depuis meintenant 6 jour exactement en ayant mes règles et je trouve que que je perd beaucoup de sang je me change même plusieurs fois que faire ? Et je voudrais l’aretter sa risque ou pas
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
75116
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6579
0
Merci
Bonjour,
Tu as donc commencé la pilule le premier jour de tes règles ?
Ces saignements sont un effet indésirable de Leeloo, fréquents surtout au début
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#LbmRQCoK5K5tDsqG.99
Appeler ton médecin si cela persiste car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200