Problème d'ordre vaginal

LeChat - 13 août 2019 à 22:34
 LeChat - 14 août 2019 à 15:00
Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu des rapports avec mon conjoint et depuis ce jour la j'ai eu des démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin . Je ne pensais que ce n'était pas grave puis au fur et à mesure les demangeaisons on disparut puis j'ai décidé de prendre un miroir et de regarder l'intérieur de mon vagin et c'est la que je vois une substance mi pateuse mi liquide dans le trou de mon vagin . J'ai essayer de retiré avec mes doigts j'ai reussi mais il en restait toujours autant . Le lendemain je vérifie si c'est encore la et oui mais plus sous forme liquide. Je m'interroge sur le sujet me demandant si c'est normal ou pas . Je sais pas si j'ai été sur le bon forum mais voilà
Donc j'attend vos avis.????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
14 août 2019 à 08:38
Bon jour,
Il s'agit sans doute de leucorrhée et pas de souci tant qu'elle n'est pas colorée et/ou malodorante
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Elles ne sont pas mal odorantes enfin,si elle reste dans mon sous vetements pendant la nuit.. au petit matin elles ont une petite odeur particulière mais ce n'est pas dérangeant.
Au debut c'était solide maintenant c'est liquide est ce normal ?
0