Pas de sperm

- - Dernière réponse :  Orano - 13 août 2019 à 18:05
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je n'ai pas encore fait ma croissance bien qu'elle commence, je suis encore petit je n'ai pas mue, pas de poil sous les bras mais quelque poil autour du penis. Je voulais savoir si c'est normal que j'ai encore un petit penis 9 ou 10 cm en direction et si c'est normal quand je me masturbe que je n'ai ni liquide seminale (quoique je me demande si une fois j'en avais pas un tout petit peu mais ce n'est pas sorti) et pas de sperm.
Merci beaucoup
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
75116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6586
1
Merci
Bonjour,

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)

Quant à la taille :
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci pour ta réponse et enfaîte c'est surtout que part rapport à mes potes ils sont tous plus grand que moi et ejacule tous déjà... Donc je me sens bien différent
J'ai même un pote qui a un penis de 18cm en érections mais il est treeees grand. Ça m'étonne beaucoup
Andy31200
Messages postés
75116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6586 -
Il faudrait arrêter d'écouter les fanfaronnades des copains et les comparaisons de vestiaire
Commenter la réponse de Andy31200