Pas de sperm

Orano - 13 août 2019 à 15:52
 Orano - 13 août 2019 à 18:05
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je n'ai pas encore fait ma croissance bien qu'elle commence, je suis encore petit je n'ai pas mue, pas de poil sous les bras mais quelque poil autour du penis. Je voulais savoir si c'est normal que j'ai encore un petit penis 9 ou 10 cm en direction et si c'est normal quand je me masturbe que je n'ai ni liquide seminale (quoique je me demande si une fois j'en avais pas un tout petit peu mais ce n'est pas sorti) et pas de sperm.
Merci beaucoup

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 août 2019 à 16:10
Bonjour,

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)

Quant à la taille :
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Merci pour ta réponse et enfaîte c'est surtout que part rapport à mes potes ils sont tous plus grand que moi et ejacule tous déjà... Donc je me sens bien différent
0
J'ai même un pote qui a un penis de 18cm en érections mais il est treeees grand. Ça m'étonne beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 août 2019 à 18:01
Il faudrait arrêter d'écouter les fanfaronnades des copains et les comparaisons de vestiaire
0
Tu as sûrement raison
0