Pas de sperm
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je n'ai pas encore fait ma croissance bien qu'elle commence, je suis encore petit je n'ai pas mue, pas de poil sous les bras mais quelque poil autour du penis. Je voulais savoir si c'est normal que j'ai encore un petit penis 9 ou 10 cm en direction et si c'est normal quand je me masturbe que je n'ai ni liquide seminale (quoique je me demande si une fois j'en avais pas un tout petit peu mais ce n'est pas sorti) et pas de sperm.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Pas de sperm
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Sperm jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi mon sperm ne sort plus beaucoup - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 264
13 août 2019 à 16:10
13 août 2019 à 16:10
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Quant à la taille :
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Quant à la taille :
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
13 août 2019 à 17:57
13 août 2019 à 17:59
13 août 2019 à 18:01
13 août 2019 à 18:05