Mon vagin me brule après les rapports

aline.s_31 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - Modifié le 12 août 2019 à 23:25
aline.s_31 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 15 août 2019 à 10:31
Bonsoir , Cela fait quelques mois que j’ai des rapports avec mon copain. Depuis une semaine mon vagin me brule après chaque rapport et quand je vais uriner, mon urine me brule.
Je me lave assez souvent le sexe, je me fais une toilettes du vagin et tout ce qui va avec au moins une à deux fois par jour hors-mis les douches, j’ai un savon adapté évidemment . Un moment mon vagin à même saigner je ne comprend pas. On fait toujours avec protection car je ne prend toujours pas la pillule. On aimerais trouver une solution car c’est embêtant... Merci pour vos réponses j’ai besoin de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 août 2019 à 08:25
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Trop de lavages peut être néfaste, surtout l’intérieur du vagin sinon, ça change la flore .
Peut être fais tu aussi une allergie au latex, essayer les préservatifs sans latex.
Par contre :
"quand je vais uriner, mon urine me brule"
Es ce l'urine qui te brule la vulve ou bien ressent tu une brulure à la miction ?
0
aline.s_31 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
15 août 2019 à 01:09
Bonsoir Andy et merci beaucoup. Effectivement j’ai déjà vu ça que cela pouvait changer la flore mais j’ai peur de sentir mauvais, je me lave pas l’intérieur du vagin, en tout cas je me lavais un peu entre les petites lèvres et parfois sur l’entrée du vagin.
Pourrais tu me suggérer des préservatifs sans latex? Mais je crois que non car tout allait très bien à partir de cette semaine. Je dirais que sa me fait plus mal quand il met ses doigts du moins sa m’irrite plus. Je ressens une brulure au niveau de la vulve oui , c’est un peu désagréable. Merci pour ta réponse j’esp en avoir une autre en retour !
0