Faire l'amour sous la douche pour une première fois ??

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
- 13 août 2019 à 13:42
Bonjour j'ai 21 ans et je suis avec mon copain depuis 6 ans il y a 3 mois nous étions chez moi et il m'a demandé si j'étais prête or je ne savais quoi répondre ... Aujourd'hui je suis plutôt excité et je me demande si je devrais aller lui faire une surprise lorce'qu'il prendra sa douche ?? Est-ce romantique ou sexy ??et pour une première fois est ce que c'est bien sous la douche ?? Je sais cela doit paraître ridicule mais je n'ai pas envie de le decevoir je l'aime tellement !! Bref que me conseiller vous ?!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
35463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2918
0
Merci
Bonjour,

La vocation du forum n'est pas de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

Tu fais bien ce que tu veux.

Préservatif ou moyen de contraception obligatoire.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
joraline
Messages postés
35463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2918 -
De rien :-)
Misslohanem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
-
J'ai perdu ma virginité cela étais a la fois douloureux et agréable je tenait a vous remercier et aussi : mon copain et moi aimerions avoir un bébé nous avons déjà fais des test IST et ils étais négatif pour nous deux alors hier nous n'avons pas mis de protection je sais que ce forum n'est pas un mode d'emploi mais que dois-je faire ?? Merci beaucoup pour tout bonne soirée
joraline
Messages postés
35463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2918 -
Bonjour,

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles

Si vous voulez un bébé, ayez des rapports tous les 3 ou 4 jours c'est suffisant, les spermatozoïdes sont plus vigoureux qu'avec des rapports tous les jours. Les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 jours dans l'utérus c'est donc suffisant pour provoquer une grossesse.
Devrai-je faire un test de grossesse ?
joraline
Messages postés
35463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2918 -
Non, il faut attendre un retard de 8/10 jours de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Et puis on ne tombe pas enceinte à chaque rapport, il faut parfois être patient quelques semaines voir quelques mois, cela dépend des personnes.
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
35463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2918
0
Merci
Non il faut attendre un retard de règles de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à100 %.

Et puis on ne tombe pas enceinte à chaque rapport , selon les femmes il faut attendre en général quelques semaines voir quelques mois.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline