Faire l'amour sous la douche pour une première fois ??
Fermé
Misslohanem
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 21 ans et je suis avec mon copain depuis 6 ans il y a 3 mois nous étions chez moi et il m'a demandé si j'étais prête or je ne savais quoi répondre ... Aujourd'hui je suis plutôt excité et je me demande si je devrais aller lui faire une surprise lorce'qu'il prendra sa douche ?? Est-ce romantique ou sexy ??et pour une première fois est ce que c'est bien sous la douche ?? Je sais cela doit paraître ridicule mais je n'ai pas envie de le decevoir je l'aime tellement !! Bref que me conseiller vous ?!
A voir également:
- Faire l'amour dans la douche islam
- Comment faire l'amour dans la douche - Meilleures réponses
- Comment faire l'amour dans une douche - Meilleures réponses
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Non il faut attendre un retard de règles de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à100 %.
Et puis on ne tombe pas enceinte à chaque rapport , selon les femmes il faut attendre en général quelques semaines voir quelques mois.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à100 %.
Et puis on ne tombe pas enceinte à chaque rapport , selon les femmes il faut attendre en général quelques semaines voir quelques mois.
.....
Je comprend votre message et vous remercie ...