Oublié de la pilule

Sarah -  
 Sarah -
Bonjour,
J ai oublié de prendre ma pilule, après 5 jours d’oublie, mes sont présentés au 15 jours de cycle,que doit je faire?? svp aidez moi !

4 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,

Tu as donc oublié ta pilule cinq jours d'affilé ???
    Quand ont eu lieu ces oublis ?
    A quelle semaine de la plaquette ?
    Quel est le nom de ta pilule ?

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

0
    1. Sarah

Voilà j l ai oublié il y a 3 jours , et là je suis au 11 emme jours de mon cycle normale et là je saigne
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de cycle sous pilule et tu saigne car il y a eu arrêt des hormones et tu ne réponds pas à toutes mes questions.
    Tu as eu des rapports non protégés ?
    Quand ?
    0
    1. Sarah

Désolé, voilà j ai eux un rapport 1jours avant l’oublie et un autre juste après 2 jours aussi et pour la marque de la pilule «  Jasmine »
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Ces rapports étaient à risque tu devrais filet immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain ( Norlevo par exemple ) qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut être efficace 120 h après
    Et attention si EllaOne préservatifs obligatoire car elle annule Jasmine

0
    1. Sarah

Bonjour, svp j’ai un petits soucis voilà j ai arrêté la pilule et la j’ai des hémorragies y a 3 jours mais tjr pareil et là je suis en vacances et j ai pas profité de mon voyage svp est ce que vous avez une solution pour stoppez l hémorragie et ça va durer combien de temps ?
      0
  4. Sarah

Merci pour votre réponse. Et ça va durer combien de temps ces saignements
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

C'est variable d'une femme à l'autre
      0