J’aime mon copain mais il ne me donne pas de plaisirs.

Fermé
nana - 14 août 2019 à 23:42
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 août 2019 à 13:08
Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain. Nous sommes fou amoureux et notre vie sexuel bas son plein, nous faisons très souvent l’amour. Mon copain prend énormément de plaisir, contrairement à moi. Durant les préliminaires, pendant qu’il me masturbe, je prend du plaisir, mais durant la pénétration absolument pas. Nous avons essayé plusieurs positions mais rien. Même quand il me fait un cuni je ne trouve pas cela très agréable. Je prend du plaisir que quand il me pénètre avec ses doigts. Que faire ? J’aimerais que notre plaisirs sexuel durant l’acte sois réciproque.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
15 août 2019 à 09:36
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Ceci dit , il est aussi possible que tu sois clitoridienne
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais tout de suite poser ma question sur l'autre forum. Merci pour tout :).
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
15 août 2019 à 13:08
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0