Peur de tomber enceinte

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 14 août 2019 à 11:11
Bonjour,

Alors voilà avec mon copain actuel nous avons eu des rapports TOUJOURS PROTÉGÉS le 2 juillet et sûrement 2 autres fois au courant de ce même mois
J’ai eu vers le 13-16 juillet des règles très peu abondante ( je précise que je prenais la pillule mais très mal pendant ce mois de juillet donc j’ai décidé de l’arrêter subitement)
Étant de nature très nerveuse j’ai très peur d'être enceinte pour aucune raison , aucun symptôme..
Les préservatifs n’ont pas craqués selon mon copain et ce n’est pas notre première fois
Merci de m'éclairer un peu plus ( je suis une ado de 15 ans )
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
1
Merci
Pas de souci dans ce cas et les saignements des 13-16 juillet étaien non pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6576
0
Merci
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
A quelle date as tu arrêté la pilule ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Bonjour ,
Il a toujours pris le temps de le retirer correctement et hors de moi , il se retirait directement après l’éjaculation malheureusement je ne sais plus quand j’ai recommencer et arrêter ma pilule je sais seulement que je l’ai prise pendant 6 jours
Commenter la réponse de blabla1106