Arrêt diane 35 et pas de règles

clea123 - 14 août 2019 à 00:53
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 août 2019 à 09:41
Bonjour,
voilà je m’appelle Cléa et j’ai 17 ans.
Je fais appel à vous car j’ai arrêté le diane 35 depuis bientôt 2 mois le 6 mai exactement. Je prenais ce traitement depuis deux ans pour réguler mon acné et j’ai décider de l'arrêter car je trouvais les résultats trop peu au rendez-vous.
Mes règles sont venus comme à là normal le 11 mai et je n’ai plus repris de pilule à la suite. Malheureusement voilà, depuis rien. J’ai des douleurs fréquentes dans le bas du ventre et des « pertes blanches mouillées » excusez-moi de l’image. Il m’arrive de me sentir un peu mal et je suis souvent fatiguée. Pour moi tout ces symptômes renverraient à une grossesse mais je n’ai jamais couché avec mon copain. Nous avons fait d’autres choses mais jamais cette étape. Je ne sais donc pas à quoi m’en tenir sachant que pour l’instant il m’est compliqué d’aller faire un test. J’ai lu des articles comme quoi les cycles pouvaient être longs à reprendre après l'arrêt d’une pilule alors je demande vos témoignages et votre aide.
Désolée si mon message a pu vous mettre mal à l’aise et s’il vous plaît ne me jugez pas.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
14 août 2019 à 09:41
bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation, ce qui c'est passé le 11 mai suite à l'arrêt.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
0